Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 4 911 réponses
- 128 participants
- 185 681 vues
- 97 followers
Oiseau Bondissant
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Vickibaum
et celui-là aussi :
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Vickibaum
Vickibaum
Vickibaum
Hit !
Une vraie merveille ces machines SINGER !
Ca avait "un son" bien particulier... Autre chose que ces PFAFF qui sont devenues à la mode ensuite, alors qu'aller se démocratiser en même temps que le "Pressing" le fer SUPER CALOR, détrônant définitivement les fers que les anciens mettaient sur le feu pour les faire chauffer...
djzephyrin
surement que le type avez pas les moyens d'acheter la vrai
[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 20:27:21 ]
Rifki
Elle avait une machine â tricoter les pulls et les chandails avec une poignée que l'on déplaçait de gauche à droite en se remplaçant toutes les trois minutes.
Elle avait aussi le catalogue Manufrance.
djzephyrin
Hit !
Le catalogue Manufrance, quelle histoire !
- J'ai un jour croisé un ancien copain de lycée qui venait de faire repeindre sa 2CV comme la "Starsky & Hutch" !...
Une "catastrophe", m'avait-il assuré : il fut obligé de passer par un pro pour tout lui récupérer et la lui refaire nickel .
- Exact, le coup de la 2CV verte ! (m'avait complètement échappé) : c'est précisément avec ce même copain que j'y "jouais" des années + tôt à Lille.
Allez savoir pourquoi, le premier qui voyait une 2 CV verte pinçait l'autre en lui disant : "tu sera cocu avant moi !"...
Rifki
- < Liste des sujets
- Charte