Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/08/2013 à 16:24:03Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
j'ai jamais eu de vélomoteur, quand j'ai vu la levée de boucliers qu'avait eu mon frangin sur ce sujet, j'ai même pas essayé d'y penser.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
565Posté le 16/06/2017 à 11:30:03
J'ai eu aussi le velo demi-course mais peugeot en bleue.
Par contre je me dis dommage qu'à l'époque il n'existait encore de VTT car cela aurait été plus adapter pour moi pour aller dans les chemins de terre
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
566Posté le 16/06/2017 à 11:30:29
Moi j'ai eu exactement celle-ci:
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
567Posté le 16/06/2017 à 11:32:57
Moi elle ressemblait à celle ci et c'ètait bien pratique en pleine campagne pour aller dans les chemins de terre
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
568Posté le 16/06/2017 à 11:33:47
Citation :
dommage qu'à l'époque il n'existait encore de VTT car cela aurait été plus adapter pour moi pour aller dans les chemins de terre
moi j'aimais bien sauter des trottoirs en vélo, un jour le plastique du dérailleur a cassé net vers le bas à sa base, tout le dérailleur pendouillait au bout de la chaîne
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
569Posté le 16/06/2017 à 11:41:42
J'ai eu ça, appartenait à mon grand-père, 80000 km !
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
570Posté le 16/06/2017 à 11:43:27
serieux 80 000 km ! il a vu du pays avec ton grand père !