Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 5 173 réponses
- 131 participants
- 213 188 vues
- 98 followers

Oiseau Bondissant

On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Al1_24

Et apparemment on en trouve toujours ailleurs dans le monde...
Je ne tolère pas l'intolérance

El Migo

Je ne sais pas si ça existe encore, on le mélangeait avec du beurre pour faire une pâte à tartiner.
Une tuerie c'était

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 13/10/2019 à 19:17:08 ]

Hit !

Je vous hais !

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 13/10/2019 à 20:04:12 ]

Jimbass

A la même époque, on trouvait ça aussi dans les rayons des supermarchés français :
Et apparemment on en trouve toujours ailleurs dans le monde...

La boîte de Nesquik c'est celle-là :

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Traumax

Frizzy Pazzy. Autre sucrerie de l'époque
On en trouve toujours, j'en ai actuellement dans mes tiroirs.

Traumax

Frizzyception

JohnnyG

Al1_24

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Anonyme

Fanou83

C'était son côté Beaujolais.

JohnnyG

Groquik était aromatisé à la banane ?![]()
Quand j'en buvais, ça n'existait pas, en tout cas pas dans ma grande surface...du fond de la campagne.

alex.d.

Al1_24

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

samy dread

* un beaujolais normal c'est normalement bon
Non je ne mettrai pas de pull

le reverend

J'ai l'impression que c'est relativement récent le Nesquik banane.
pour moi, beaucoup de choses sont récentes

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 14/10/2019 à 21:38:18 ]

El Migo

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Max_Onhoff

Usine basée à Chateauneuf-sur-Loire dans le Loiret, je ne sais pas si elle est toujours en activité et leurs produits en vente, mais ayant habité la région jusqu'en 1990, aucune autre marque n'a eu droit de cité sur ma table de petit-déjeuner que celle-ci, au goût très légèrement vanillé absolument divin

Anonyme

[ Dernière édition du message le 14/10/2019 à 22:45:01 ]

Hit !

Au fil du temps, chez les Belgiciens c'était ça :

Puis ça :

Pour enfin, au grand âge -de 7 à 77 ans- , parvenir à ceci (qui existe toujours et est toujours aussi délicieux) :

Max_Onhoff

[ Dernière édition du message le 14/10/2019 à 22:48:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte