Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 4 952 réponses
- 129 participants
- 188 393 vues
- 97 followers
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/08/2013 à 16:24:03Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
581 Posté le 16/06/2017 à 14:02:14
C'était trop en avance sur son temps le crayon optique maitenant microsoft avec leur surface et Appel l'on remis au gout du jour et ça marche pas mal
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
582 Posté le 16/06/2017 à 14:08:25
Comme cyar, teletac jamais entendu parler
Et comme gromeul, j'ai eu le plaisir d'avoir dans le garage familial un vieux solex capricieux qui m'a permis quelques escapades sympas
Et comme gromeul, j'ai eu le plaisir d'avoir dans le garage familial un vieux solex capricieux qui m'a permis quelques escapades sympas
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
583 Posté le 16/06/2017 à 14:08:27
Maintenant on a un doigt électrique, sur les tablettes !
Je jouais aux échecs avec le crayon optique. Ça marchait bien. Mais c'est la seule utilisation qui m'avait convaincu.
Par contre la souris n'était pas courante à cette époque, voire inconnue. C'est le Macintosh qui l'a lancée en 1984, et il a fallu quelques années avant qu'elle soit populairement connue en France.
Je jouais aux échecs avec le crayon optique. Ça marchait bien. Mais c'est la seule utilisation qui m'avait convaincu.
Par contre la souris n'était pas courante à cette époque, voire inconnue. C'est le Macintosh qui l'a lancée en 1984, et il a fallu quelques années avant qu'elle soit populairement connue en France.
will_bru
24515
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
584 Posté le 16/06/2017 à 14:09:06
Bah c'était très bien le crayon optique !! Tu pouvais même l'inclure dans des programmes. J'avais recopié un "soft" de dessin pour mon MO5.
Bah aujourd'hui les applis de whiteboard que tu trouves à foison sur le net ne sont ni plus ni moins que le même code . Bon c'est pas du Thomson Basic (celui avec lequel j'ai appris l'art subtile du codage)
Bah aujourd'hui les applis de whiteboard que tu trouves à foison sur le net ne sont ni plus ni moins que le même code . Bon c'est pas du Thomson Basic (celui avec lequel j'ai appris l'art subtile du codage)
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
585 Posté le 16/06/2017 à 14:09:35
Le Mulot : me souviens que c'est en première année de fac que j'ai appris à l'utiliser
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
586 Posté le 16/06/2017 à 14:10:09
Citation :
Bon c'est pas du Thomson Basic
Un Basic Microsoft, en fait.
[ Dernière édition du message le 16/06/2017 à 14:10:23 ]
Anonyme
65640
587 Posté le 16/06/2017 à 14:13:20
Citation :
Le Mulot : me souviens que c'est en première année de fac que j'ai appris à l'utiliser
son fonctionnement est quand même très erratique. Il a tendance, à toute question posée, à répondre : ça ne serait pas arrivé si t'avais joué ça en tapping.
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
588 Posté le 16/06/2017 à 14:23:26
Mulot, pascal de son prénom : je crois que je n'ai jamais entendu la moindre chose de lui.
C'est juste un nom dans les vieux guitar part ou assimilés, avec en effet une tablature de basse en tapping
C'est juste un nom dans les vieux guitar part ou assimilés, avec en effet une tablature de basse en tapping
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
589 Posté le 16/06/2017 à 14:24:32
Teletactica, je m'en rappelle très bien. J'essayais même pas tellement tout le truc était naze.
Je me rappelle avoir trifouillé un soft de dessin sur Mac, je dirais entre 85 et 88, c'était la première fois que j'essayais une souris. Je trouvais pas ça très confortable, mais ça permettait tellement plus de trucs. Et puis on pouvait colorier une surface avec une texture d'un seul coup !
Je me rappelle avoir trifouillé un soft de dessin sur Mac, je dirais entre 85 et 88, c'était la première fois que j'essayais une souris. Je trouvais pas ça très confortable, mais ça permettait tellement plus de trucs. Et puis on pouvait colorier une surface avec une texture d'un seul coup !
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
590 Posté le 16/06/2017 à 14:32:26
J'avais quand même oublié de parler de ça!
- < Liste des sujets
- Charte