Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 589 réponses
  • 127 participants
  • 172 384 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
591
bah moi j'y pensais, mais en fait... :oops: pour moi c'est encore "presque" de l'histoire récente...
et puis j'étais plus si jeune quand je l'ai eu, j'avais au moins 14 ans comme même :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

592
Amiga et Atari j'en ai rêvé mais j'ai jamais eu et puis j'étais aussi plus vieux 20 ans icon_facepalm.gif
593
Je devais aussi avoir dans les 13 ans.:oops2:

 

 

594
Ce qui me fait marrer sur ce thread, c'est que tout le monde raconte ses souvenirs d'enfance en restant approximatif sur son âge, surement par peur de paraitre trop jeune :-D


J'ai bientôt 46 ans. Qui dit mieux?

Je ne me souvenais plus des Teletactica :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 16/06/2017 à 15:14:14 ]

595
43;)

 

 

596
bah, j'ai pas ces pudeurs de gazelle...c'est sur mon profil..22 ans
597
598
46.5 ans icon_facepalm.gif
599
Citation de sqoqo :
bah, j'ai pas ces pudeurs de gazelle...c'est sur mon profil..22 ans


22, c'est mon âge aussi... dans la tronche icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

600
Il y a une erreur dans ton profil dana12 je vois 54 ans :oops2: