Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 589 réponses
  • 127 participants
  • 172 789 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
891
C'était celle qui avait 3 places à l'avant non ?
892
Citation de djzephyrin :
Je suis passé à la FNAC hier, bien mal m'en a pris je suis reparti avec ça icon_facepalm.gif

817GutqHayL._SL1500_.jpg


ptain ! wantwantwant ! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
893
Citation de djzephyrin :
C'était celle qui avait 3 places à l'avant non ?


Oui et pas de places arrières. La Murena qui lui a succédé était pareille

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

894
Citation de djzephyrin :
C'était celle qui avait 3 places à l'avant non ?
Et moteur central pour bien faire passer l'arrière devant l'avant dans les virages :8O:

Je ne tolère pas l'intolérance 

895
Citation :
c'était la grande classe début 80's :bave: !!!


ouais enfin ça a pas duré longtemps la grande classe. Jme demande d'ailleurs pourquoi et comment elle a pu devenir aussi rapidement cataloguée comme voiture de beauf.
896
Parce que la feuguo est une mauvaise copie de la porche du pauvre la 924 :oops2:
897
Citation de Patrick :
Citation de djzephyrin :
Je suis passé à la FNAC hier, bien mal m'en a pris je suis reparti avec ça icon_facepalm.gif

817GutqHayL._SL1500_.jpg


ptain ! wantwantwant ! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:


Je n'ai pas pu resister, au départ j'ai cru que c'était simplement les 8 albums remasterisés que je possède déjà, mais non ce sont bien les versions jouées en Live mais sans le publique :-D et remasterisé en studio, sans doute suite à des enregistrements multipistes pendant les concerts.
898

Citation de : djzephyrin

Parce que la feuguo est une mauvaise copie de la porche du pauvre la 924 :oops2:

 N'empêche que tout le monde voulait monter faire un tour icon_langue.gif !!!

899
J'ai quelques potes qui sont fans des voitures-qui-étaient-classe-quand-tu-étais-gamin-et-qui-sont-des-rougnes-aujourd'hui (VQECQTEGEQSDRA pour faire court). L'un roule en Matra Bagheera ou en BX GTI 4x4, un autre en Combi VW (T2) ou en Avantime.
900
Citation :
BX GTI 4x4


il manque juste turbo GT 2000, dans le nom.:oops2: