Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/08/2013 à 16:24:03Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Je suis passé à la FNAC hier, bien mal m'en a pris je suis reparti avec ça
ptain ! wantwantwant !
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
893Posté le 28/06/2017 à 08:13:28
Citation de djzephyrin :
C'était celle qui avait 3 places à l'avant non ?
Oui et pas de places arrières. La Murena qui lui a succédé était pareille
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Al1_24
2085
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
894Posté le 28/06/2017 à 09:15:21
Citation de djzephyrin :
C'était celle qui avait 3 places à l'avant non ?
Et moteur central pour bien faire passer l'arrière devant l'avant dans les virages
0
Je ne tolère pas l'intolérance
Anonyme
65640
895Posté le 28/06/2017 à 09:20:40
Citation :
c'était la grande classe début 80's !!!
ouais enfin ça a pas duré longtemps la grande classe. Jme demande d'ailleurs pourquoi et comment elle a pu devenir aussi rapidement cataloguée comme voiture de beauf.
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
896Posté le 28/06/2017 à 09:38:43
Parce que la feuguo est une mauvaise copie de la porche du pauvre la 924
1
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
897Posté le 28/06/2017 à 09:42:49
Citation de Patrick :
Citation de djzephyrin :
Je suis passé à la FNAC hier, bien mal m'en a pris je suis reparti avec ça
ptain ! wantwantwant !
Je n'ai pas pu resister, au départ j'ai cru que c'était simplement les 8 albums remasterisés que je possède déjà, mais non ce sont bien les versions jouées en Live mais sans le publique et remasterisé en studio, sans doute suite à des enregistrements multipistes pendant les concerts.
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
898Posté le 28/06/2017 à 10:39:18
Citation de : djzephyrin
Parce que la feuguo est une mauvaise copie de la porche du pauvre la 924
N'empêche que tout le monde voulait monter faire un tour !!!
0
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
899Posté le 28/06/2017 à 11:12:25
J'ai quelques potes qui sont fans des voitures-qui-étaient-classe-quand-tu-étais-gamin-et-qui-sont-des-rougnes-aujourd'hui (VQECQTEGEQSDRA pour faire court). L'un roule en Matra Bagheera ou en BX GTI 4x4, un autre en Combi VW (T2) ou en Avantime.