Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 5 173 réponses
- 131 participants
- 213 350 vues
- 98 followers
Oiseau Bondissant
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
gloglo125
Citation de Hit :xHors sujet :Si ça n'a pas changé, pour ceux qui passeraient dans le Nord de la France et a fortiori en Belgique, je recommande chaudement de se jeter à oreille perdue sur les stations FM flamandes et hollandaises.
Je n'écoute presque que StuBru et Classic21
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
djzephyrin
Hit !
- - - - - -
Salut, Glo' !
- - - - - -
K Boy >.
Ajoutons à cela que la différence entre les villes d'Ostende et Florence, c'est que partout à Ostende on trouve des nanas qui s'appellent Florence. Mais que nulle part en Florence on ne puisse trouver une seule fille qui s'appelât Ostende...
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
pek
C'était il y a plus de 10 ans. Bordel.
JohnnyG
Fallait trouver le méchant sur une fenêtre avant qu'il nous tire dessus
El Migo
Et Starsky et Hutch sur PC, dans un paquet de céréales, je crois que j'ai encore le CD d'ailleurs
gromeul
Ho'Dog
C'était il y a plus de 10 ans. Bordel.
et vous vous rendez compte que l'année prochaine on sera en 2020
ça vous fait pas bizarre quand on voit le rapport qu'on pouvait avoir avec l'an 2000 dans notre jeunesse...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
8oris
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Citation :C'était il y a plus de 10 ans. Bordel.
et vous vous rendez compte que l'année prochaine on sera en 2020
ça vous fait pas bizarre quand on voit le rapport qu'on pouvait avoir avec l'an 2000 dans notre jeunesse...
Moi ça m'a fait bizarre de voir Janvier 2020 en fin de calendrier du calendrier 2019 qu'on nous remet ici ou là en fin d'année. Je me suis dis "Ah ouais quand même putain ! Déjà ?! Truc de fou !"
JohnnyG
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
JohnnyG
le reverend
Anonyme
Feed Back, c'était Bernard Lenoir, et je crois bien qu'un temps, on avait droit à Eruption comme générique.
[ Dernière édition du message le 11/02/2019 à 21:59:43 ]
Ho'Dog
Moi ça m'a fait bizarre de voir Janvier 2020 en fin de calendrier du calendrier 2019 qu'on nous remet ici ou là en fin d'année. Je me suis dis "Ah ouais quand même putain ! Déjà ?! Truc de fou !"
voilà
et j'ai toujours pas ma voiture qui vole
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
pontchartrain
Non, les femmes sont plus grosses, plus moches, plus puantes et plus chères que quand on était gosse, on nous a bien baisé là dessus.
Post signalé.
pontchartrain
Non, les femmes sont plus grosses, plus moches, plus puantes et plus chères que quand on était gosse, on nous a bien baisé là dessus.
Post signalé.
Anonyme
heu, ouais ok on va faire comme ça. Merci la prochaine fois que tu me fais dire ce que je n'ai pas dit d'éviter de me faire sortir des trucs pas drôles car misogynes, ou racistes, homophobes ou antisémites.
Et je peux faire des blagues borderline, mais ça jamais je l'aurais sorti. Bon, pas grave, on va dire que t'étais pas en super forme. Mais la prochaine fois ça sera tchi-tchi.
Sinon, chépluki (darinze ? le reverend ?) a parlé de Satriani, et pour moi, Satriani est une madeleine de Proust qui a le gout de.....Songoku enfant.
Le rapport peu évident, c'est qu'une copine avec qui j'étais dans le milieu des 90's, m'avait offert pour noel conointement l'album éponyme de Satriani, et les 1ers opus du manga (en livre hein) DRagonball.
Ca sortait au compte gouttes, et je crois que j'avais que les 4 premiers livres, avec songoku tout pitit, qui apprend à faire des kamehamehas.
Et en même temps que je lisais les livres, j'écoutais Satriani, qui a fait une excellente BO de dragonball, de fait. Les passages calmes de cet excellent album allaient très bien avec les passages calmes du manga, et les passages plus rythmés encore mieux avec ceux où le petit songoku tabasse tout le monde.
bref, je dois être la seule personne au monde incapable de dissocier Joe Satriani de SonGoku.
Cette zik par ex me rappelle immanquablement son goku qui se promène dans le désert queue au vent et qui rencontre bulma :
le reverend
j'suis pas fan et pour Songoku (quel nom !) je devais déjà être trop vieux, donc non.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte