Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 4 911 réponses
- 128 participants
- 185 658 vues
- 97 followers
Oiseau Bondissant
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
gromeul
Moi j'avais ça :
Oui, mon père bossait chez Philips ...
Vickibaum
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
will_bru
Même toute pérave par ses capacités, la vidéopac avait certains jeux absolument géniaux où j'ai épuisé mes soirées (entre le gouter et le repas) et mes pouces.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
gromeul
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Max_Onhoff
chez ANTAR ou SHELL je crois c'étaient des points pour gagner des bandes-dessinées
Pas que... J'y ai reçu mon tout tout tout premier 45 tours en cadeau pour un plein, toujours dans ma discothèque:
Quelle putain de voix, ce Tom!
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Max_Onhoff
Un délice qui ne fût vendu que très brièvement en France sous l'appellation "les mousquetaires", en 1973... je m'en tapais une barre (ça faisait bien 25 cms de long) tous les mercredis en revenant du cathéchisme ... un péché de plus
Anonyme
Un jour ma mère m'emmène chez le pédiatre qui lui dit "il est un peu malingre, faudrait le mettre chez les scouts"...
Ma réaction fut immédiate "j'veux pas aller chez les militaires ou les curés"... J'avais 8 ans.
Dr Pouet
Max_Onhoff
Citation de TexCoco :quant au catéchisme...
T'inquiète, ce sont eux, précisément, qui ont fait de moi un anti-théiste forcené, à grand coup de "faites ce que je dis, pas ce que je fais" et autres...
- < Liste des sujets
- Charte