Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 697 réponses
  • 127 participants
  • 177 292 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
871
Citation :
un Derrick des 70's.


:nostalgie:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

872
La XM pourrave en arrière plan lui donne un cachet plus années 90 comme même.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
873
Je me souviens que mon voisin possédait une Ami 8 rien de comparable à la 504 cabriolet :-D

S1-L-avis-proprietaire-du-jour-314116-nous-parle-de-sa-Citroen-Ami-8-de-1974-249359.jpg

L’intérieur un chef d’œuvre :bravo:

autowp29.jpg

Citro%C3%ABn-AmiSuper-interieur-1.jpg
874
Mes parents avaient une Ami 6 bleue marine avec un toit blanc, la classe.
Youtou, avoue qu'à côté de l'Ami-6 la 504 est sublime...

484810.jpg

1896573.jpg
875
je comprends mieux pourquoi tu fantasmais sur une 504 :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

876

A la fois vu les goûts de Texcoco pour les grattes, je comprends qu'il puisse aimer la 504 pijo   icon_redface2.gificon_mdr.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

877
J'ai su que ma mère possédait une Triumph rouge décapotable, identique à celle-ci.

1896572.jpg

J'ai seulement eu sa plaque (belge) et encore, il n'y a pas longtemps... près de 50 ans après son décès ! (ce n'était pas en voiture).

Avec le recul, quand j'entend(ai)s dire qu'on la remarquait où qu'elle soit passée, jolie rousse chic aux yeux bleus de 24 ans au milieu des années '60, j'ai franchement pas de peine à le croire.

Elle faisait des rallyes avec, même enceinte de votre serviteur !...

De là, j'imagine que plus rien ne vous étonne du contenu cahotico-fusant de mes posts à présent :-D
878
Je suis passé à la FNAC hier, bien mal m'en a pris je suis reparti avec ça icon_facepalm.gif

817GutqHayL._SL1500_.jpg
879
Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais

880
Je pense qu'on peut trouver nettement plus moche que la 504 berline.
Quant à l'Ami 6, elle est extrêmement bizarre, ce qui constitue une sorte de joker.

Là ce qui me vient à l'esprit, c'est la Lada Samara. Mais je pense qu'on peut trouver mieux.


Téléchat :bravo:
Hit! :bravo:
Djzhyrin faut avouer que la présentation est une sacrée menace :-D