Sujet de la discussionPosté le 26/08/2013 à 16:24:03Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Hit !
22419
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
877Posté le 27/06/2017 à 14:30:18
J'ai su que ma mère possédait une Triumph rouge décapotable, identique à celle-ci.
J'ai seulement eu sa plaque (belge) et encore, il n'y a pas longtemps... près de 50 ans après son décès ! (ce n'était pas en voiture).
Avec le recul, quand j'entend(ai)s dire qu'on la remarquait où qu'elle soit passée, jolie rousse chic aux yeux bleus de 24 ans au milieu des années '60, j'ai franchement pas de peine à le croire.
Elle faisait des rallyes avec, même enceinte de votre serviteur !...
De là, j'imagine que plus rien ne vous étonne du contenu cahotico-fusant de mes posts à présent
Je pense qu'on peut trouver nettement plus moche que la 504 berline.
Quant à l'Ami 6, elle est extrêmement bizarre, ce qui constitue une sorte de joker.
Là ce qui me vient à l'esprit, c'est la Lada Samara. Mais je pense qu'on peut trouver mieux.
Téléchat
Hit!
Djzhyrin faut avouer que la présentation est une sacrée menace