Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Honteux !

  • 212 réponses
  • 37 participants
  • 2 436 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Honteux !
Je suis tombé au cours d'une recherche sur un site américain anti-français :
www.fuckfrance.com

Admirez la stupidité profonde des intervenants du forum... nombres d'entre eux sont purement et simplement racistes. C'est pas parce que les opinions politiques divergent qu'il faut tomber dans ce genre de stupidités...
Il y a des gens qui font de la bonne zik aux states, imaginez un peu qu'ils pensent ce que vous lirez sur ce site !

Vraiment honteux, pas de quoi se réconcilier avec nos "amis" américains. Si vous avez un profond sentiment de patriotisme en vous, ne visitez pas ce site vous allez vous faire du mal :clin:
Heuresement tous ne sont pas comme ça et spécialement les artistes musicaux qui sont dans l'ensemble anti-bush ! Ouf...
Afficher le sujet de la discussion
201
Oui c'est beau un scud dans la nuit...




:aime:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

202
Bien l'bonsoir!
J'ajoute juste ma petite opinion sur le sujet.

1-Hussein en guerre contre l'iran> on lui vend des armes..... mouais, bon....

2-Il se dit : "puisqu'il sont avec moi, le Koweit et le pétrole, ben j'prend aussi alors....".Et là, bing on "lui" fait péter des bombes sur la citrouille (sur la population plus exactement.....)...tiend tiend.

3-Aujourd'hui, on lui de demande de prouver la non-existence :???: d'armes de destruction massive.......et de coopéréer avec ceux qui bombardent chaque jour son état et sa population qui, est-il besoin de le rappeler, crève de faim pour cause d'embargo......

Avec tout çà, j'me demande qui dit vrai, et surtout, qui est objectif et honnête dans tout çà ?

C'est pas que je soutienne ce régime dictatorial; je m'imagine simplement trois secondes dans la peau d'un irakien lambda......et franchement, y à de quoi en perdre tout espoir..

De toute façon, négociation ou pas, de mon point de vue, ces ....de dirigeants pro-guerre trouverons bien une excuse à deux balles pour justifier l'injustifiable (çà ne serait pas une première, Kennedy s'en souvient encore....)

D'ici à penser qu'un attentat aux US serait de "bonne augure", y a pas loin........
La mort de civils innocents pour en justifier d'autres......
:((
Voilà.
203
-------->Catarino Mulugaleï , tu as donné l'adresse d'un site, quelques pages plus tôt: merdeinfrance quelquechose, là...
:8O: Ils ne m'ont pas semblé spécialement plus posés ou quoi que ce soit, que les ados belliqueux de fuckfrance.

La seule différence notable, c'est que merdeinfrance fait plus penser à un truc de propagande, assez bien orchestré. :8O: :oo:

Dans les deux cas: réecriture de l'histoire...
Ainsi que quelques phrases pas mals: "G. Bush a été choisi par Dieu pour faire sa mission"

"Nous, au moins, nous sommes bien renseignés avec CNN" :8O: :lol:

Et, bien sûr, les gros trucs racistes sur notre légendaire saleté (mais oui, vous savez, on ne prend une douche qu'une fois par mois... :clin: )

navrant, pathétique, et très triste. :(
204
Pour mes compatriotes belges (en france je croi que chirac a dit la même chose)...rappelez vous, le 11 septembre on entendait notre cher premier ministre dire devant la chambre "aujourd'huis nous somme tous américains"... :???:
...
...
(un instant, je vérifie...haleine macdo...négatif...gabarit coca-cola...négatif...donut cérébral...négatif...OUF je suis pas devenu américain !)
...
...
Bref...on s'en mord les doigts de ces paroles, parsqu'aujourd'huis, j'aurais honte d'être américain...(en fait ce serait surtout d'avoir un président comme G.W.Bush)... :oops:

:idee: Je propose un petit concour: TROUVER LA PHOTO LA PLUS CONNE DE BUSH (pas de carricatures ou montage). (bon ok toute les photos de bush sont connes...on y peut rien c'est le personnage...mais bon...) :clin:

Allez cette fois c'est sur, bonne nuit.
AND GOOD MORNING (vietnam ?) USA !!!
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
205

Citation : (un instant, je vérifie...haleine macdo...négatif...gabarit coca-cola...négatif...donut cérébral...négatif...OUF je suis pas devenu américain !)



Si tu renvoies "aux américains" le meme genre d'idioties qu'"on" "leur" reproche, ca risque pas d'avancer... :|
206
Vrai
207
Moi je vais me magner de faire de la musique et de prendre mon pied dans la vie, car la fin du monde c'est dans 3/4 semaines environ (j'ai demandé à paco rabanne)
208
RusselPea >> effectivement, mais je n'ai pas eu le temps de fouiller le site en profondeur :oops: mais je ne parlais pas de "l'exception américaine" : je m'attardai plus sur le site pour son côté critiques omniprésentes sur la france (étant plein d'autodérision je rigolais bien, parce que les 3/4 du temps c vraiment gratuit et mesquin) que pour l'hommage à la pseudo hégémonie américaine...
effectivement, ce genre de passages sur GW Bush, envoyé de Dieu et autres conneries, pas de commentaires, on sait que les Ricains sont comme çà depuis le début du 18ème siècle (et ca n'a pas céssé d'"empirer" depuis)... tant pis faisons avec : je disais simplement que le mec qui tient merdeinfrance est beaucoup plus renseigné que ceux de chez fuckfrance... même si à priori il possède le même quotient intellectuel que ses collègues... allez laisse moi croire que le niveau de ce genre de personnes peut être remonté, j'ai confiance en la nature humaine outre antlantique :clin:


Cata
209
Et, Inusable...c'est de l'Humour....j'suis pas sérieux la...!! :clin:
c'est un peu comme quand les francais rigolent ouvertement sur les Belges.

Non sérieux, j'ai rien contre les américains (exepté leur président)...
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
210