Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Honteux !

  • 212 réponses
  • 37 participants
  • 2 426 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Honteux !
Je suis tombé au cours d'une recherche sur un site américain anti-français :
www.fuckfrance.com

Admirez la stupidité profonde des intervenants du forum... nombres d'entre eux sont purement et simplement racistes. C'est pas parce que les opinions politiques divergent qu'il faut tomber dans ce genre de stupidités...
Il y a des gens qui font de la bonne zik aux states, imaginez un peu qu'ils pensent ce que vous lirez sur ce site !

Vraiment honteux, pas de quoi se réconcilier avec nos "amis" américains. Si vous avez un profond sentiment de patriotisme en vous, ne visitez pas ce site vous allez vous faire du mal :clin:
Heuresement tous ne sont pas comme ça et spécialement les artistes musicaux qui sont dans l'ensemble anti-bush ! Ouf...
2
Moi, je ne vais pas aller voir, pour pas me fâcher avec les amerlocks :)

Mon blog sur l'écologie.

 

3
Ouais, l'ignorance est la seule attitude à adopter.
4
Ce sont pas les plus malins qui sont sur ce genre de site, de toute façon. Moi, je trouve ça drole :8)
5
Ouaip, tout aussi énervant que de savoir que les ricains veulent une gueguerre...tout aussi énervant que de savoir qu'il y a un kkklan, un l*pen en france et ailleurs...des mecs qui préfèrent mettre 10 patates dans un bon fusil plutôt que dans un synthé...

à zapper... :furieux:
6
:| c'est pathétique.
étonnant ce racisme, tout à coup. J'y ai été: c'est clairement anti-musulman, aussi.
bah...le chien aboie, la caravane passe.
7
Oui c'est assez drole de suivre leur posts, en plus il y a des frenchies qui écrivent.

Mais c'est bizarre qu'ils ne parlent que de la France pas de l'Allemagne ??

L'Allemage et la France on pris la même décision contre la guerre alors que les médias et les politiques américains ne s'en prennent qu'à la France... Je suppose qu'ils avaient une dent contre nous depuis longtemps et profitent de l'occasion pour se déchainer contre nous maintenant.
8
Et oui, ils s'en prennent en particulier aux francais car ça fait ressortir quelque chose de viscéral en eux : les gens qui participent de manière négative à notre égard sur ce site ne supportent pas notre façon de vivre, nos opinions, etc. Le moindre cliché est pretexte à un déballage d'insultes... c'est vraiment la haine à l'état pur. Pas cool :non:
9

Citation : c'est bizarre qu'ils ne parlent que de la France pas de l'Allemagne ??



Parce qu'il n'y a pas à proprement parler de communauté française aux USA. Les allemands sont mieux représentés, çà pourrait poser des problèmes internes.
10
Ce site est tres drole ya + de français que d'americains