Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Honteux !

  • 212 réponses
  • 37 participants
  • 2 437 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Honteux !
Je suis tombé au cours d'une recherche sur un site américain anti-français :
www.fuckfrance.com

Admirez la stupidité profonde des intervenants du forum... nombres d'entre eux sont purement et simplement racistes. C'est pas parce que les opinions politiques divergent qu'il faut tomber dans ce genre de stupidités...
Il y a des gens qui font de la bonne zik aux states, imaginez un peu qu'ils pensent ce que vous lirez sur ce site !

Vraiment honteux, pas de quoi se réconcilier avec nos "amis" américains. Si vous avez un profond sentiment de patriotisme en vous, ne visitez pas ce site vous allez vous faire du mal :clin:
Heuresement tous ne sont pas comme ça et spécialement les artistes musicaux qui sont dans l'ensemble anti-bush ! Ouf...
Afficher le sujet de la discussion
191
Je met mon petit grain de sel dans ce forum juste pour souligner certaines choses:

1- J'ai eu l'occasion d'interviewer des americains et des anglais lors des récentes manifs. Eh bien, ils sont contre la guerre en irak. Les Anglais disent que leur premier ministre a un comportement antidémocratique car il ne tient pas du tout compte de l'avi des citoyens.. Coté américain, ils sertaient contre la guerre mais leur président n'écoute rien...bref, très démocratique tout ca... :oops: Et c'est pourquoi qu'ils veulent la peau à l'Irak...ah oui...parsque c'est pas démocratique...humhum.... :mdr:

2- L'Irak est une "menace" pour les USA (pour les pays voisin c'est autre chose...)...C'est vrai quavec des missiles d'une portée de 180km la maison blanche panique. C'est sur les irakien nous cachent qque chose... :oo:

3- le peuple irakien souffre...c'est horrible...il faut les aider: OK les USA butent Saddam, mettent en place leurs compagnies pétrolières (les 3 premiers groupes pétroliers mondiaux sont US...)...comme ca, ils auront du travail les irakiens...et les USA du fric..tiens, ils en avaient justement besoins ? :clin:

4- USA-Israel s'entendent à merveille... "Les belges, les francais et les allemands sont des gros nazis..."(Sharon, quel homme d'esprit quand même !) c'est clair, tout les juifs n'ont de place qu'en Israel...Les palestiniens, on les fous dehors sans même y penser...tiens, l'Irak les soutiens ? Et bien on les y envoie comme ca les USA feront une pierre deux coups avec leurs missiles (de toute facon ce sont des terroristes armés de pierres...)...CHOQUANT n'est ce pas ? (je tiens à préciser que je joue avec l'ironie: je ne suis absolument pas anti-juif, anti-musulman ou même anti-chrétient---->je me fou de la religion, ce qui importe c'est l'être humain quelque soit son nom, sa couleur ou son sang).

Sinon ce site FUCKFRANCE n'est autre que la sinistre manifestation du parti politique majoritaire sur notre belle planète bleue: le parti des cons.... :(((
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
192

Citation : L'Irak est une "menace" pour les USA (pour les pays voisin c'est autre chose...)...C'est vrai quavec des missiles d'une portée de 180km la maison blanche panique.


C'est Sharon qui doit chier dans son froc :mdr:
193
Bah, lui, il risque pas grand chose. :8)
194
Ca commence quand la guerre au fait?

Faudrait que je mette le plein dans la bagnole avant que ça augmente de trop
195
1er mars....tiens, MARS c'était pas la déesse de la guerre chez les Romains ?
Ah non, ze sssuis bêête...c'est un produit chocolaté américain....(bientôt disponible en irak...) :mdr:
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
196

Citation :
MARS c'était pas la déesse de la guerre chez les Romains ?



non, ct minerve. Mars, c'est le dieu de la guerre. Tu veux declencher une guerre des sexes en plus, c'est ça ? :mdr:
197
Un mars, et ça repart.... en guerre.

Mais pendant ce temps, que fais Jacques chIRAK?
198
La guerre commencera à 20h heure heure u.s
juste après les pub pour mars justement...
et chirak, il est pas au salon de l'agriculture ces temps ci avec ses amis bovins? (non je ne parle pas de j-l debré :mdr: )
j'aime bien le post de dragonfly :bravo:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

199
De toute façon, dans la guerre moderne, y'a plus de mort, c'est bien ça?

Y'a juste des balles traçante dans le ciel, et quand on filme, ça fait tout vert
200
Ca c'est juste la ceremonie d'ouverture...le feu d'artifisse quoi.... :lol:
Préparez vos chips
votre mars
vorte coca cola
....
Ohhh une belle verte...

La cérémonie de cloture c'est un beau: il prend la forme d'un chamignon...
sur ce, bonzoir.

(sera t-on encore la demain ?... :((( )
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...