Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'avenir du monde : est vous optimistes ou pessimistes ?

  • 94 réponses
  • 20 participants
  • 1 045 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'avenir du monde : est vous optimistes ou pessimistes ?
Moi j'ai l'impression que tout va de travers, et qu'on ne fait rien pour arranger les choses.

Je me dis des fois que je suis le seul, que tout semble glisser sur les gens, que le sens critique a completement disparu de la surface de ce monde.

Alors vous, vous en pensez quoi ???

a+
fx

PS: de temps en temps j'aggrementerai le thread de petits exemples qui me retournent mais passent inapercus aux yeux des gens en general et des medias...
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Bah , a priori , y a toutes les chances pour que d'ici quelques decennies , on ait bouffé toutes nos ressources , detruit la couche d'ozone , fait disparaitre la moitié des especes , et qu'on soit en pleine guerre nucleaire , pris ainsi dans une spirale qui ne pourra mener qu'à une chose : la destruction ineluctable du genre humain ... :D:

Je suis donc plutot optimiste sur notre avenir à tous ... :bave:
13
Mwé, c'est vraiment la merde
Je ne suis pas un ange...
14
Ha ? Je trouve pas , moi ... Disons que c'est un juste retour à l'ordre naturel des choses ... :mrg:
15

Citation : Bah , a priori , y a toutes les chances pour que d'ici quelques decennies , on ait bouffé toutes nos ressources , detruit la couche d'ozone , fait disparaitre la moitié des especes , et qu'on soit en pleine guerre nucleaire , pris ainsi dans une spirale qui ne pourra mener qu'à une chose : la destruction ineluctable du genre humain ...



Tu deconnes mais on est qd meme bien partis... pis connaissant la nature de l'homme, pourquoi faire bien qd on peut foutre la merde ...
A chaque fois qu'il y a un choix a faire, c'est toujours le mauvais qui est fait ...

Moi ca me fout un peu les boules qd meme... :??: :((

a+
fx
16

Citation : Tu deconnes



A moitié ...

Citation : ca me fout un peu les boules qd meme...



Moi pas ... :mrg:
17
Moi je suis pessimisste!!!

Tous les jours je m'éloigne de la jeunesse pour allé vers la mort!!!! Toujours plus fatigué!!!
:bravo:

ET c'est tout le monde pareil!!!
I like the boner!!!
18
Faire des enfants à l'heure actuelle me semble effectivement risqué... à moins de ne pas s'y attacher...
19

Citation : L'avenir du monde : est vous optimistes ou pessimistes ?



Les 2.
20
Ben sa nous va comme réponse!!!
I like the boner!!!