Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'avenir du monde : est vous optimistes ou pessimistes ?

  • 94 réponses
  • 20 participants
  • 1 046 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'avenir du monde : est vous optimistes ou pessimistes ?
Moi j'ai l'impression que tout va de travers, et qu'on ne fait rien pour arranger les choses.

Je me dis des fois que je suis le seul, que tout semble glisser sur les gens, que le sens critique a completement disparu de la surface de ce monde.

Alors vous, vous en pensez quoi ???

a+
fx

PS: de temps en temps j'aggrementerai le thread de petits exemples qui me retournent mais passent inapercus aux yeux des gens en general et des medias...
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Je prévois la fin du monde, jeudi à 5 heures vers l'église de la rue Michaud.
Venez nombreux.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
23
Les jeux vidéos se perfectionnent de jour en jour, la TNT vient d'arriver, internet est de plus en plus rapide et de moins en moins cher, les téléphones portables prennent des photos et des vidéos, la chirurgie esthêtique fait de grand progrès, les gens fument de moins en moins, la médecine avance elle aussi, les écran sont plats, les voitures sont cools, la bouffe est devenu design, les code génétique est déchiffré, on manipule des photons à tour de bras...


Mais qui donc pourrait affirmer qu'il y a de quoi être pessimiste? :lol:
24

Citation : la chirurgie esthêtique fait de grand progrès




:?!: Tu en sais quelquechose non? :bravo:
I like the boner!!!
25

Citation : Passeport biométrique: l'Europe en retard sur le calendrier américain


dans les infos sur yahoo


Passeport biometrique, rien que l'expression fout les boules :oops2:
26

Citation : Tu en sais quelquechose non?




[mode j'ai les répliques qui tuent on] Non, mais ta mère elle, oui! [/mode j'ai les répliques qui tuent off] :oops2:
27

Citation : Passeport biometrique, rien que l'expression fout les boules



Putain mais y sont vraiment devenu trop grave les ricains sur la sécurité, et on les suit à grands pas... :nawak:

Sans déconner lire 1984 aujourd'hui ça fait vraiment flippper! Il s'est ptêt tromper de quelques dizaines d'années Orwell, mais pour l'instant on marche toujours petit à petit vers la direction de son bouquin. Flippant.
28
Les implants neuronaux : http://www.jp-petit.com/BIG%20BROTHER/implants_neuronaux_Goumy.htm

A ce propos, ce site est vraiment marrant, farfelu qqfois, mais le gars, un scientifique mondialement reconnu, sais de quoi il parle, et argumente toujours. A lire !!!

a+
fx
29
C'est dingue ces trucs d'implants! :oo:
30

Citation : Faire des enfants à l'heure actuelle me semble effectivement risqué... à moins de ne pas s'y attacher...




C'est tout à fait juste. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai que cinq gosses.
J'sais pas ce qu'ils deviennent d'ailleurs. :?!: