Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bienvenue sur mon forum !

  • 62 réponses
  • 13 participants
  • 912 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bienvenue sur mon forum !
Merci à Agent Carotte.
Donc dans mon forum, on parlera uniquement de bonne musique et de recettes de cuisine.
Ca nous changera.
:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
31

Vous me faites plaisir les gars ! c'est quand même aut'chose que les macdo !
:boire:
32
Je crois que les francais confondent l'emmental et le gruyere? non?

pour moi la fondue que je prefer c'est la fondue au tomates :humm: , me suis exilé en valais pendent quelques anneés et je n'ai reteu que ca :mdr:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
33
C'est une recette de ma grand mere.........vous avez tous une personne dans votre famille qui fait a bouffer a merveille .........et bien ces gens la on devrait inscrire leur recettes et faire a bouffer comme ça dans les ecoles

[mode maité on] pasque le gout des trucs dans les ecoles a moins de tomber sur une rare ecole qui fait tout et bien c'est pas toujours bon..........pour pas dire degueu...[mode maite off]
Uniformite culturelle = manipulation des masses
34

Citation : me suis exilé en valais pendent quelques anneés et je n'ai reteu que ca



vas y donne la recette..............
Uniformite culturelle = manipulation des masses
35
AF ou la melodie des papilles :mrg:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
36

Pas du gruyère




Le gruyère et un Armailli, ditchou
I like the boner!!!
37
Je n'ai gardé que le gout malheureusement, je n'ai pas la recette, mais je crois que c'est une pure gruyere avec du concentré de tomates.
en fait je vais la mangé chez ceux qui savent la faire :diable: , je vais leur demander la recette et la metterai ici.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
38

Citation : vous avez tous une personne dans votre famille qui fait a bouffer a merveille .........



Mon papa est cuistot et encaveur
Ma maman à fait l'école hotelière comme mon oncle d'ailleur
Trois oncles son vignerons
Mon grand papa est hotelier
Mon parrain est restaurateur!!!!

Non pas du tout alors!!!! :beurk: :tourne:
I like the boner!!!
39
Guillal je comprend pas ta remarque

Citation : Mon papa est cuistot et encaveur
Ma maman à fait l'école hotelière comme mon oncle d'ailleur
Trois oncles son vignerons
Mon grand papa est hotelier
Mon parrain est restaurateur!!!!

Non pas du tout alors!!!!




mais je comprends pas du tout le

Citation : Non pas du tout alors!!!!

:???:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
40
Y'en a qui maitrise le soufflet au fromage ?
:humm: