Sujet de la discussionPosté le 27/02/2003 à 10:49:44Un post pour s'engueuler
Il parait que ces cons d'amerloques utilisent du super matos Behringer pour enregistrer le beau Sharon en duo avec l'excellent Michael Jackson qui ne sait pas assigner des samples aux pads de sa mpc4000 alors qu'il a le mode d'emploi. Et Arafat pense que le sample n'est pas de la création mais du simple pillage, tout comme Jacques Chirac qui utilise les presets de son microkorg.
Et la part de l'etat dans le PIB, c'est toujours plus ou moins pareil en france depuis longtemps ( il y a la dedans bcp plus que les alloc, évidemment ). Je sais pas quand a été crée le rmi, mais je doute que ça a 50 ans, et ça coute cher aussi à l'etat ( ce qui veut pas dire que c'est pas justifié, hein ). Enfin, la toute récente CMU créée par le gvt jospin, ç coûte cher aussi.
pour le coup du travail : je vois pas comment on peut justifier moralement de profiter du travail et de la société sans en lui donner qqch en retour.
Eh SAikness. Je te conchis, je t'abjecte, je te psalmodie dans ta face, je te parjure et par veaux, je te prend, je te retourne, je, je..., je m'égare là .
Citation : je vois pas comment on peut justifier moralement de profiter du travail et de la société sans en lui donner qqch en retour
Moi je vois pas comment les grandes entreprises peuvent moralement justifier du fait qu'elles ont autant de vies dépendant de leurs actions sans vouloir assumer leur role social.
Quand il y a plus de 10 % de chomeurs c'est les entreprises qui sont responsables du montant des allocs pas les chomeurs!!
Pis une question : vous avez déjà essayé de vivre avec le RMI?? Aevc ca tu paies ton loyer ta bouffe un tee shirt par mois et basta!!
Il n'y a que les grand actionnaires qui ont du fric qui tombe chaque mois sans rien foutre. Vous vous êtes trompés de parasites là.