Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nom du prochain pape. on ouvre les paris

  • 292 réponses
  • 30 participants
  • 3 516 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le nom du prochain pape. on ouvre les paris
Alors?
Jean 24
Jean-Paul 3
Pie 13?
Benoit 16?
Léon 14?
Grégoire 17?
Paul 7?
Clément 15?
Innocent 14?
Marcel 3?
Sylvestre 3?
Alexandre 9?
Pascal 3?
Dom janvier 1er?
Sol carlus 1er?


Alors? Je joue Clément 15.
Afficher le sujet de la discussion
41
42

Citation : Après avoir été archevêque de Munich, Joseph Ratzinger a pris les rênes de la Congrégation pour la doctrine de la foi en 1981.

A ce poste fondamental de la hiérarchie du Vatican, il s'est employé à lutter contre la théologie de la libération en Amérique latine et dénoncé avec vigueur la libéralisation sexuelle de l'Occident.

En 1986, il fut à l'origine de la ferme condamnation par le Vatican de l'homosexualité et du mariage homosexuel. Plus récemment, en 2004, il s'en était pris au "féminisme radical", qu'il accuse de saper les valeurs familiales et d'atténuer les différences entre hommes et femmes.

En 2000, il s'était attiré les foudres des protestants en réaffirmant dans le document "Dominus Iesus" (Seigneur Jésus) la primauté de Rome, niant aux Protestants la qualité d'Eglise.


encore un bon :bravo:
43
Ben il en fallait bien un qui puisse réconcillier le vatican et les politiques amerloques, comme ça c'est fait, pouf a pu avortement, pouf a pu capote, pouf a pu homo, ... :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

44
Et si le druide c'était Ratzinger ?
45
Est ce que le pape peut choisir la couleur de sa papomobile? parce que si c'est pas le cas, je vois pas trop l'interet d'être pape :oops2:
46
La nouvelle papomobile devra porter un macaron rond signalant un S sur fond blanc. S comme Secte :fleche:
47

Citation : pouf a pu avortement, pouf a pu capote, pouf a pu homo



La politique du nouveau pape : ta femme peux se faire violer et se retrouver enceinte et elle serait obliger de garder le môme. C'est très cool pour le mari dites-donc.
Une gamine de 14 ans aura l'obligation de mettre au monde un gamin qui de toute façon finira soit mort de fain dans un caniveau soit à la DDASS parce que sa mère ne pourra pas le nourrir.

Interdire la capote reviens au crime contre l'humanité. C'est sûr qu'il s'en fout puisque la mère et le môme ci-dessus ne verons jamais leur 20 ans.

Et en plus, il veut empêcher l'Homme de faire se qu'il veut.

Tant qu'on y est ; il pourrait choisir ma futur femme, choisir le prénom de mes enfants.

Et puisqu'on en est au re tour à l'âge de pierre, il veut pas que je sorte ma femme en la trainant par les cheveux???

Et on parle d'évolution de l'Homme...
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
48
Religions = no évolution
49
Pape Atango Charlie ?
Pape Imougeot ?
Pape Yrus ?
Pape Aschultz ?
Pape Rika ?

...

Pope Eurs ? (comme ça, les voies du Seigneur seront moins impénétrables...)
50
Pape Illon ?
Elle est migonne lol.

Tiens 900 messages CHAMPAGNE POUR TOUT LE MONDE MEME POUR BENOIT XVI !