Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nom du prochain pape. on ouvre les paris

  • 292 réponses
  • 30 participants
  • 3 480 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le nom du prochain pape. on ouvre les paris
Alors?
Jean 24
Jean-Paul 3
Pie 13?
Benoit 16?
Léon 14?
Grégoire 17?
Paul 7?
Clément 15?
Innocent 14?
Marcel 3?
Sylvestre 3?
Alexandre 9?
Pascal 3?
Dom janvier 1er?
Sol carlus 1er?


Alors? Je joue Clément 15.
Afficher le sujet de la discussion
71
C'est la faute à hvoiture :oops2: !

Le druide c'est pas plutôt un pov zicos de + 40 berges qui aime bien les prod Lorie "que-c'est-quand-même-bien-foutu-faut-dire-ce-qui-est", juif bretonnant qui connait la CIA et les dossiers du KGB et qui a toujours raison, berger parmi les moutons au QI sous-développé (les moutons hein !), ou encore Platon sortant de sa caverne ?
72
Attention au procès dom janvier :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
73
Ratzinger c'est pas mal comme nom ça.
Ca claque.
Ratzinger World Tour 2005 ca sonne.

Avec la Ratz-mobile :bravo:
74

Citation : Ratzinger World Tour 2005 ca sonne.

Avec la Ratz-mobile




sert a rien un pape !
75
Il paraît que son surnom en allemagne c'était le Panzerkardinal :bravo:
76
Il parait surtout qu'il a été dans les jeunesses hitlériennes (contre son gré a t il déclaré)
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
77
Oui et alors ? Tout le monde de son age en allemange était aux jeunesses hitleriennes...
Quand tu fais une gourance, c'ets obligé de trainer des casserole toute ta vie ?
78

Citation : ta femme peux se faire violer et se retrouver enceinte et elle serait obliger de garder le môme. C'est très cool pour le mari dites-donc.

:oo: :oo: :oo:

et pour la femme!!!!!!!!!!!! :oo:
79
Il est à peine nommé et c'est déjà l'émeute ici :bravo:

Pareil que Sol. Etre jeune ado en Allemagne à l'époque nazi, on imagine facilement que c'est pas simple. De là à traiter Ratzinger, "Panzerkardinal", de nazi il n'y a qu'un pas qui sera rapidement franchi par les gens prompt à juger .....
80

Citation : Oui et alors ? Tout le monde de son age en allemange était aux jeunesses hitleriennes...
Quand tu fais une gourance, c'ets obligé de trainer des casserole toute ta vie



je sais pas, je trouve juste que le "j'ai été obligé "(sans doute vrai au demeurant) est un peu court, et que c'est une défense de coupable (c'est pas ma faute, c'est l'autre) alors que pendant ce temps il s'est quand même fait bourré le mou et que si on a pas un tantinet du recul par rapport à ça, ben c'est compliqué de changer. Et dans ce cas oui, je suis de ceux qui font trainer les casserole.
Peut être qu'une réponse de type "c'est vrai et je le regrette profondément car ......"
eut été plus crédible. Là on reste dans le flou

Et quand au tout le monde, je crois pas que ce soit le cas, désolé. Et quand bien même c'est pas suffisant.

Quelqu'un avait il entendu l'émission de radio ou des anciens tortionnaires d'algérie parlait et témoignait de ce qu'il avait vécu avant, pendant et après (et non pas de ce qu'ils avaient fait, ça c'est pas la peine de faire un dessin comme on se précipite trop souvent à le faire).
C'était édifiant, j'ai trouvé ces mecs bourré de courage, d'humilité, de culpabilité aussi pour faire cette démarche.

Mais je suis con, un pape, ça a pas à se justifier, c'est dieu qui l'a choisi :mdr:

cette mascarade quand même
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien