Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nom du prochain pape. on ouvre les paris

  • 292 réponses
  • 30 participants
  • 3 477 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le nom du prochain pape. on ouvre les paris
Alors?
Jean 24
Jean-Paul 3
Pie 13?
Benoit 16?
Léon 14?
Grégoire 17?
Paul 7?
Clément 15?
Innocent 14?
Marcel 3?
Sylvestre 3?
Alexandre 9?
Pascal 3?
Dom janvier 1er?
Sol carlus 1er?


Alors? Je joue Clément 15.
Afficher le sujet de la discussion
61
Oh lala on parle du nom du pape et on finit par parler de massacre ...........
Uniformite culturelle = manipulation des masses
62

Citation : Parce que tu crois vraiment que je suis "druide" ?


t'es pas un peu cuit de la touffe, toi ?...

le druide c'est un pseudo, basé sur un canulard privé que j'avais fait jadis et qui avait fait rire bcp de monde... et sur une origine géographique aussi.
point barre...


Tu me prend pour un abruti ou bien ?

Citation : l'inquisition ou les campagnes américaines des 10 dernières années ont vraissemblablement tué bcp plus d'innocents, dans des buts moins nobles, que tous les druides réunis...
(et je ne parle pas des massacres contre la chouannerie ou contre les juifs...).


Argumentaire façon dieudonnée (="c'ets pas juste, y'a eu plsu de mort chez les trucmuches que chez les machins et on parle toujours des machins. J'accuse"). Super. A l'occasion, tu me feras le classement des pires génocides de l'histoire et autres atrocités de l'histoire selon leur gravité (= nombres de morts).

Enfin, ce que je voulais dire c'ets qu'un type qui prend comme pseudo une référence à un culte quelconque (dont on sait tous qu'aucun n'ets le Bien absolu, bien au contraire), est très mal placé pour venir la rammener sur le catholicisme et plus particulièrement sur sur un cardinal dont au final on ne sait pas grand chose mais qui n'ets probablement pas un despote sanguinaire.
63

C'est pas Benoit XVI c'est Ratzinger Z
64
Oh la la la, que d'énervement pour si peu. :oo:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
65
Attend c'ets légitime ! Etre comparé à un catholique tu te rends compte ? Même dans une boutade venant d'un parfait inconnu sur un forum de 40000 membres c'ets vraiment l'insulte suprème. Y'a vraiment de quoi être vexé,non sérieux là.
L'outrage !
66
:mdr: :mdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
67
68
C'est clair ! Diffamation, insulte, facho, Godwin, allez hop on ferme
69

Citation : Parce que tu crois vraiment que je suis "druide" ?


t'es pas un peu cuit de la touffe, toi ?...

le druide c'est un pseudo, basé sur un canulard privé que j'avais fait jadis et qui avait fait rire bcp de monde... et sur une origine géographique aussi.
point barre...



:mdr: :mdr: :mdr:
70
Moi j'ai fait que poser une question et je te remercie le druide de ne pas m'avoir laissé dans mon ignorance.