Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des petits échanges

  • 134 réponses
  • 34 participants
  • 1 847 vues
  • 3 followers
1 Le coin des petits échanges
Salut à tous,
Voilà j'ai décidé de lancer ce post afin de vous permettre de faire des petits échanges de matériels que vous n'utilisez plus et dont vous pensez que cela aura peu de chance de partir dans les annonces. Concrètement si vous avez des câbles (midi, jacks etc....), des vielles pédales pourries pour guitare, des petits accessoires de tel ou tel appareil etc....., ben je pense que cela pourrait être intéressant de pouvoir s'en débarrasser par un échange de même type. Une fois l'échange effectué, un petit commentaire serait le bien venu, juste pour savoir si vous avez été satisfait du troc. J'insiste sur le fait petit matériel, les appareils plus onéreux, multi-effets, synthés etc...vaut mieux éviter, il y a les annonces pour ça.

J'espère que ma démarche n'est pas trop éloignée de l'esprit de ce forum et si toutefois ça l'était faites moi le savoir et je retire ma proposition.
Afficher le premier post
71
Ah, j'ai aussi un soundcanvas sc55 et un DAT Sony qui encombrent le salon, s'il y a des ceusses que ça peut interresser?
Un p'tit coup de baguette magique pour transformer ça en préampli micro et micro qui vont bien??? :lol:
72
73
Moi j'ai un chti multieffet sony dps-v55m
ca interesse ?
74
J'ai toujours mon matos (rien n'est parti :((( )
ps:allez voir sur ma page,je prends toute les propositions
75
Argh! matt, ta squier jazzbass m'intéresse, mais j'ai pas de sous en ce moment :(

damn!
76
OK matt!!! 100 euros pour les lunettes de ta mere...
77
Bon, moi , je vends une midiman delta 44 pour 150€. C'est pas beau, ça ?

J'ai aussi un vieux clavier technics kn1200 pour moins de 2000 balles , avec lecteur de disquettes, et tout ! Non ? Non ? Ok, je m'en vais :mdr:
78
Moi j'ai un Akai SG01 v expandeur de son vintage .... synthés et autres ! ! !
79
J'ai aussi un R8 fostex (magnéto a bandes 8 pistes).
80
Arf enfoiré un r8...qui marche?????
(big up numéro6 si tu le fais marcher nickel....)