Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si je vous disais que Lorie

  • 63 réponses
  • 6 participants
  • 774 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Si je vous disais que Lorie
A parler de ça ou d'autre chose, venont en au vif : Comment cette fesse que des sujets ininteressant obtiennent tant de réponses, alors que les sujets qui font la raison d'être d'AF sont si souvent délaissés? C'est vrai ça! Et la littérature débile, tout autant que la prose d'en bas retient l'attention de près d'1 AFien sur 2, si l'on en crois les chiffres de la page du Pub des gentlemen!!

Alors que le pauv' gars qui demande de l'aide pour monté sa carte son dans un dangereux et méchant slot PCI reste incompris de la société des gentletypes!! C'est peut-être pour ça finalement que les Français vont dire NON... C'est une explication qui en vaut bien une autre, et finalement, le pub et un bel échantillon de la société fr
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Maintenant, ce sont des membres bénévoles comme toi et moi, sauf qu'ils ne sont pas 24/24 devant leur PC et qu'ils ont une vie professionnelle, sociale et familiale comme tout le monde.



C'est la moindre des choses... comme la majorité des visiteurs d'AF
22

Hors sujet :

Citation : sauf qu'ils ne sont pas 24/24 devant leur PC et qu'ils ont une vie professionnelle, sociale et familiale comme tout le monde.

Comme qui en fait ? :8O: :D:

Citation : Pour anecdote, j'ai acheté ma carte en "commande groupée" avec plusieurs membres ici, et dans le pub.


23
Bref, pour un site aussi fourniiiiiiiiiiiiii et gratuit, c'est difficile de faire mieux !

I'm Back

24
C'est même génial pas de doutes... Comment ont fait pour devenir modos? :?:
25

Hors sujet : La page moderateur ne s'ouvre pas

26
1. le mojo tu auras
2. ta douce tu combleras
3. oiseau bleu tu seras
4. et loup solitaire aussi
5. sans oublier le prisonnier N°6
6. le wazaa tu ... (ah non ça c'est pas vendeur)


.... euh

c'est une bonne question :idee:

I'm Back

27

Citation : Bref, pour un site aussi fourniiiiiiiiiiiiii et gratuit, c'est difficile de faire mieux !



Certe mais on ne peux pas niveler par le bas. C'est parce que c'est gratuit qu'on ne peut pas faire mieux!!!!
28

Citation : c'est une bonne question



Si y faut avoir posté 20446 alors...
29

Citation : C'est parce que c'est gratuit qu'on ne peut pas faire mieux!!!!



Si tu as une idée, tu peux proposer un business plan avec le prévisionnel sur 3 ans ainsi que le compte de résultat de la première année en comptant les immobilisations et les charges fixes de personnel, tu envoies le tout à Psycom et il te recontactera !

... et d'ailleurs si ça devenait payant AF perdrait 99.99% de ses membres :shootme:

I'm Back

30

Citation : Si y faut avoir posté 20446 alors...


Ohhhh je suis cassssssé là :pleure:

Disons que c'est justement en prenant en charge une partie des forums que les membres assidus se font remarquer, il s'agit souvent d'une co-optation. Il arrive souvent qu'un modo propose un membre.

I'm Back