Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si je vous disais que Lorie

  • 63 réponses
  • 6 participants
  • 772 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Si je vous disais que Lorie
A parler de ça ou d'autre chose, venont en au vif : Comment cette fesse que des sujets ininteressant obtiennent tant de réponses, alors que les sujets qui font la raison d'être d'AF sont si souvent délaissés? C'est vrai ça! Et la littérature débile, tout autant que la prose d'en bas retient l'attention de près d'1 AFien sur 2, si l'on en crois les chiffres de la page du Pub des gentlemen!!

Alors que le pauv' gars qui demande de l'aide pour monté sa carte son dans un dangereux et méchant slot PCI reste incompris de la société des gentletypes!! C'est peut-être pour ça finalement que les Français vont dire NON... C'est une explication qui en vaut bien une autre, et finalement, le pub et un bel échantillon de la société fr
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Casper Blondasse Va percer tes boutons dans la cour du Lycée, ici on parle entre adultes



Là tu vois, c'est aussi un post dans le vide et qui est potentiellement porteur d'ondes explosives :mdr:

Ah oui, pour être modo il faut jamais faire bouillir son sang

I'm Back

42
Tourlou Fuyu...

Marie :tourne:
43
Kikoooooooooooooo mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :coucou:





Je vais en faire un tutorial :mdr:

I'm Back

44
Bon, les amis des musiciens (Ca tombe bien je suis musicien, alors vous êtes mes amis) Casper Pétasse, ça s'appelle un syl-lo-gis ... allez, complète va,

pipi au lit


@+
45
46
Toi tu fais pas la meilleure entrée... :mrg:
47
Bizzzzou Bonnnnnnnnne nuit :aime:
48
Faites pas la :argue: mais l'


Bonne nuit les amissssssssssssssssss

I'm Back

49
Je trouve ça scandaleux de faire des threads aux titres accrocheurs pour au final parler de choses qui n'ont rien à voir avec la vie des stars.
50

I'm Back