Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si je vous disais que Lorie

  • 63 réponses
  • 6 participants
  • 771 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Si je vous disais que Lorie
A parler de ça ou d'autre chose, venont en au vif : Comment cette fesse que des sujets ininteressant obtiennent tant de réponses, alors que les sujets qui font la raison d'être d'AF sont si souvent délaissés? C'est vrai ça! Et la littérature débile, tout autant que la prose d'en bas retient l'attention de près d'1 AFien sur 2, si l'on en crois les chiffres de la page du Pub des gentlemen!!

Alors que le pauv' gars qui demande de l'aide pour monté sa carte son dans un dangereux et méchant slot PCI reste incompris de la société des gentletypes!! C'est peut-être pour ça finalement que les Français vont dire NON... C'est une explication qui en vaut bien une autre, et finalement, le pub et un bel échantillon de la société fr
Afficher le sujet de la discussion
51
Je connais pas vraiment Lorie Mustrum... en fait je sais même pas qui sait... hi hi hi... Mais si c'est Genre Primus alors là j'accroche car je me suis fait un cadeau hi hi hi... j'ai achetée le DVD de Primus Hallucino-Genetic et bien franchement j'en suis folle... Ça groove en tabarnouche.. lollll

Marie :tourne:
52
... et les gens qui débarquent en méprisant et insultant les autres alors, si ça vaut pas une petite fermeture de compte ça. :mrg:

Citation : Mais si c'est Genre Primus


Non Marie, du tout :mdr:
53
Tu connais bien Fred Frith ? Eh bien Lorie c'est son négatif, genre tout ce qui est bien dans l'un ne l'est pas dans l'autre :D:

ça fait un moment qu'on ne te voit plus :8O:

I'm Back

54
Salut Marie! :clin:

Lorie c'est du Primus tout craché en plus technique et élaboré. (google te permettra de t'en rendre compte).
Sinon, doucement tout de même sur la poudre.
55
Aaah mais là Fuyu vous allez devoir m'endurer... hi hi hi j'ai finie ma session à l'Université... lollll
Alors j'imagine messieurs que c'est très commerciale Lorie...?

Marie :tourne:
56
Pas de souci côté endurance tabarnak chuis full hot :oops2:

Oui, Lorie c'est un peu commercial en effet.

Et depuis quand tu me vouvoies :mdr:

I'm Back

57

Citation : i côté endurance tabarnak chuis full hot


ohohOH!
58
C'est que je vous parlais à vous deux Fuyu.... toi et Mustrum... c'est pour ça le ''vous'' hi hi hi.... Sur ce Messieurs.. :clin: Je vous dis bonsoir... car pour ma part je vais me faire un bon petit plat... pour le souper... et écouter/regarder mon DVD de Primus le volume au max... :bravo:

Marie :tourne:
59
Ça défull bien ça! primus en plus! :bravo:
60
Bref, le seul point constructif de ce thread a été apporté par Fuyuhito (p-joke aflalou style obscurantistojapanophile) :









Un tutoriel sur Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie the female snowboarder from tabernacanada Hihih :tourne: