Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si je vous disais que Lorie

  • 63 réponses
  • 6 participants
  • 769 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Si je vous disais que Lorie
A parler de ça ou d'autre chose, venont en au vif : Comment cette fesse que des sujets ininteressant obtiennent tant de réponses, alors que les sujets qui font la raison d'être d'AF sont si souvent délaissés? C'est vrai ça! Et la littérature débile, tout autant que la prose d'en bas retient l'attention de près d'1 AFien sur 2, si l'on en crois les chiffres de la page du Pub des gentlemen!!

Alors que le pauv' gars qui demande de l'aide pour monté sa carte son dans un dangereux et méchant slot PCI reste incompris de la société des gentletypes!! C'est peut-être pour ça finalement que les Français vont dire NON... C'est une explication qui en vaut bien une autre, et finalement, le pub et un bel échantillon de la société fr
2
Il faut dire que tout le monde n'est pas expert en montage de carte

Que nombreux sont les posteurs uniques qui disparaissent ensuite sans jamais dire merci une fois leur problème réglé

...

et le pub c'est pour se détendre aussi !

t'as un problème particulier sur lequel t'as aucune réponse et t'as la mort, c'est ça ? :D:

I'm Back

3

Citation : C'est peut-être pour ça finalement que les Français vont dire NON... C'est une explication qui en vaut bien une autre, et finalement, le pub et un bel échantillon de la société fr


T'en as d'autres des comme ça ? :|
D'ailleurs, tu me donnes pas envie de voter oui, si tu veux discuter sur ce sujet y'a unthread pour ça, qui de façon évidente n'a rien à voir avec ta carte PCI

Y'a des gens comme toi (et comme moi) qui ont du faire des up pendant un mois régulièrement avant d'avoir une réponse, mais toi tu crois que le gars qui connait pile comment résoudreton problème va passer par hasard sur ton post au bout d'un jour ?
Maintenant, si ça te pose un problème la connerie du Pub, tu connais la sortie.
Et n'oublie pas de faire des up sur tes sujets
4
ROOoOOoo Pluche qui prend la Muche :mrg:

bah quoi il galère avec son matos à s'électrocuter et à se tailler avec les fils, il se cogne la tête en se relevant alors que son sang est monté au cerveau, il a pris un PV et il n'a plus d'ampoules de rechange... il va au pub pour un ... euh ... coup de gueule quoi, ça arrive :D:

I'm Back

5
C'est vrai, j'ai été dur, mon frère, viens me faire un bisou :aime:
6

I'm Back

7
Héhéhé !!!!

Ca c'est de la réaction !! :aime:

Pas de pb les gars, je cherche pas à discuter d'un OUI ou d'un NON, et j'ai pas de problème avec ma carte son :D:

Non, j'avais envie de soulever ce qui me semble être un problème de fond. J'aime AF, j'ai pas laisser 45879 messages mais je suis un fidèle.
Je crois qu'AF est en train de devenir une grosse machine. C'est bien dans un sens, mais j'ai parfois l'impression qu'y a plus personne dans l'avion... J'ai pas *à priori* de solutions a proposer, mais j'aimerai qu'on en discute :clin:
8
Ben vas-y explique-toi ! Vu le titre du thread, de toute façon tu peux mettre ce que tu veux dedans
9
Allongez vous Monsieur Tambra.

I'm Back

10
D'ailleur, je viens de jeter un oeil sur mes posts, je fait vite le tour :lol:
Je me place plutôt du côté de l'AFien *content*. J'essaie de répondre quand je peux et j'ai eu plusieures réponses très utiles aussi... cool

Le Pub aussi c'est bien...

Le truc c'est qui en a qui ont tendance a boire un coup a tout les rateliers... on se pintes au Pub ça le fait,

ailleurs c'est moins bien...