Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

<===La Clinique d'AudioFanzine!===>

• 844 réponses
  • 99 participants
  • 21 931 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion <===La Clinique d'AudioFanzine!===>
Salut l'AFien, t'as toujours un pet de travers, tu as peur de mourir sans explication, tu angoisse.

Alors si comme Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul... N'hésites plus

MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!!!! :surpris:

Peut-etre qu'un AFien a ou a eu la même chose que toi????

Te voila rassuré. Ici on ne te soignera pas, mais on partagera tes angoisses et tes craintes.

Allez, reste pas dans ton coin, faut parler... :D:
Afficher le sujet de la discussion
231
Je peux même m'avancer pour dire que c'est pire rapport à ses problemes de digestion! :beurk:

Mais bon ici on est pas chez le véto, continu comme ça et j'apelle un modo (un vrai) qu'il te ferme ton compte...

Tu finiras comme Spawnix... :volatil: :mrg:

Vermicelle pyrénéens!!!! :diable:
232
Y'a une semaine avec un ami, on revenait d'une soirée, pis on a décidé de tester un truc qu'on nous a décrit comme très gore.

boire un verre de lait coupé avec du citron.

on s'est dit ça va être bidon, ben après avoir bu, on a failli vomir sévère, le citron aillant fait tourner le lait.

y'a pas de rapport, mais c'est pas grave
Je ne suis pas un ange...
233
Si au lieu de picoler avec tes potes tu allais à tes cours de physique, tu le saurais.

Tiens, un autre truc bien gore : Boire du café très chaud peut te brûler la langue.
234

Citation : Boire du café très chaud peut te brûler la langue.

Je vous conseille d"essayer le schwepse avec du Baileys! :diable:
235
Le café-biere-patxaran un lendemain de cuite ça fait mal aussi :bravo2: .
236
Un autre truc méga gore : manger une pèche apèrs du camembert. C'ets vraiment pas bon.
237
A ne pas faire, ça fais comme du platre dans le bide, SMECTA puissance 1000!!!
238

Citation : Un autre truc méga gore : manger une pèche apèrs du camembert. C'ets vraiment pas bon.

Tain petit y en avait plein à l'internat qui trempait leur calendos dans leur yaourt au chocolat!!! :8O: :beurk:
239
Yep bailez avec du lait et du citron :bravo:
Je ne suis pas un ange...
240
Moi j'ai chié dans mon Benne juste 10 minutes avant de monter sur scene...

Tout ça pour me la peter que j'avais pas la chiasse du trac, j'ai dis:

"Oh bin moi ça va, regarder: Perlouze===>chiasse===>honte===>cassage sur scene===>réputation...