<===La Clinique d'AudioFanzine!===>
- 844 réponses
- 99 participants
- 25 386 vues
- 92 followers
Anonyme
Alors si comme Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul... N'hésites plus
MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!!!!
Peut-etre qu'un AFien a ou a eu la même chose que toi????
Te voila rassuré. Ici on ne te soignera pas, mais on partagera tes angoisses et tes craintes.
Allez, reste pas dans ton coin, faut parler...
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Shirow
Khal > :CASSOS:
[jj]
je ne vous dis que ça !!
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Pictocube
Aujourd'hui c'est repos à la maison et hier c'était la journée pas de bol. Avec ma femme on est aller skier, elle s'est éclatée en chutant, bilan : les cervicales un peu bloquées et un oeil tout gonflé. 1h plus tard de retour à la maison, petit casse croute et voilà-t-il pas que je me tranche un doigt en coupant du pain (je trouve ça con ! C'est énervant...). Rien de grave mais notre enthousiasme est entamé. Il manquerait plus qu'une grippe vienne se caler là dessus.
Anonyme
Mon tympan est remis à neuf, même pas de perte d'audition.
tirlitirilitoutouhihihihihihihih...........
Mekelo [Funkysushi]
Anonyme
me suis cassé 2 dents.
azzy123
_d j a n g o
Elles sont dévitalisées, ou pas, tes quenottes ?
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
Citation : Mais comment il fait ce mec
facile!
moi meme je me suis amputé dun doigt aujourdhui apres une baston sous coke avec 3 flics bourré qui racompagnaient une pute sous crack.
en fait cest en rentrant de boite avec mon pote arache moyeu qui etait fin plein quon a renversé un cycliste. dou les flics toussa.
_d j a n g o
azzy123
Je pense qu'on pourrarit même le surnommer EFG

Anonyme
je viens a linstant de me luxer lepaule en separant mon chien du gosse du voisin.
en plus ca a fait peter mes varices du cul.
trop la honte le seseth.
_d j a n g o
Mais moi je te crois moi guitou. Je les connais les guitou, c'est des "pires ouf".
azzy123
Citation : je viens a linstant de me luxer lepaule en separant mon chien du gosse du voisin.
en plus ca a fait peter mes varices du cul.
trop la honte le seseth.
Gwenaël Landunvez
Citation : trop la honte le seseth
Anonyme
je sais pas combien ça va me couter mais bon là
j'reviendrai déconner quand ça ira mieux.
_d j a n g o
Anonyme
ça y est j'ai récupéré mes quenottes de devant........je ne suis plus un monstre
il m'a fait un rajout en composite, en fait y-en a qu'une ou je ferai faire un ajout a facettes (jesaispluslemotexact) pour que ce soit plus solide et plus esthétique.
Celle que je croyai pétée a la racine a en fait bougé dans l'alvéole, elle va ptèt crever mais bon............je me sent vraiment mieux là.
ça la foutai vraiment mal, le week end dernier j'étais dans un rade et je causait à une meuf et à un moment elle me dis " c'est domage, t'as une belle gueule mais ce qui foire chez toi c'est tes dents"
la loose quoi.
Pictocube
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Là, j'ai un petit panari à l'annulaire droit. Ca fait chier, ca fait mal, et je vais devoir le traiter et le percer seul. Quelqu'un a une expérience à partager, à propos de ce genre de saloperie?
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte