Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Merci teewof

  • 227 réponses
  • 14 participants
  • 2 680 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Merci teewof
Salut
j'ai vu que teewof arretait son site, quel domage.
moi perso ce site m'as super bien aidé.
un grand MERCI.
Afficher le sujet de la discussion
161
Venez nombreux!!!!!!!!!! :mdr: :boire:
162
Au bout de trois jours d'existence, 15 membres, 231 messages, des nouvelles rubriques créées par les forumeurs (une soundthèque, une section côtes et plans..).

Venez nous rencontrez et faire part de votre expérience même si vous la croyez insignifiante !

a bientôt

Hubert
163
Comment ça Insignifiante !!! avec les Mp3 que j'ai pété !!!! :oo: :oo:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
164
:ptdr: :pong: en plus y tuent tes MP3................... :boire:
Venez nombreux pour écouter les bôôô MP3 a philou!!!!!!!!!
165

Hors sujet : Au fait comment vous faites pour mettre un lien internet en signature ????

Le site :http://philou13.musicblog.fr/
166

Citation : Comment ça Insignifiante !!! avec les Mp3 que j'ai pété !!!!



effectivemment, j'ai oublié de vous dire que Philou avait déjà mis "d'insignifiants Mp3" dans la soundthèque :clin:

Ce que je veux dire par insignifiante, c'est que nous avons tous une fois réparé une bidouillette et que finalement, avec ce truc, on peut très bien dépanner quelqu'un qui est dans la M...E !
Le principe, justement, est de ne pas croire que votre expérience est insignifiante comme je l'écrivais, et de venir, simplement, sans auto-censure.

alors, viendez quoi ! vous attendez quoi ??? on demande qu'à aider, on ne veut pas faire de concurrence à AF, au contraire, on veut la même chose mais pour le réglage, la bricole, la débrouille..

On n'a pas tous les moyens de se payer le luthier, et surtout, il y a pleins de trucs que l'on peut et que l'on aimera faire soi-même !!

a bientôt !
167

Hors sujet :

Citation : Au fait comment vous faites pour mettre un lien internet en signature ????



philou, je te répond par MP sur le forum teewoof si tu veux bien, par respect pour AF :clin:

168
Dans le message que tu tapes en signature , t'écris les bornesetnormal quoi comme quand tu post!!!!!!!!!!! :clin:
169
170
S'lut a tous !!!!!!!!!

Bon je rentre d'un long week end et je vois que ça a pas mal bougé !! :oo:

Bé je viens de m'inscrire, j'attend ce soir pour activer mon compte de chez moi !!!

Va falloir que je me magne de finir mon tutos sur la cage de faraday !!!


:bravo: