Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Merci teewof

  • 227 réponses
  • 14 participants
  • 2 673 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Merci teewof
Salut
j'ai vu que teewof arretait son site, quel domage.
moi perso ce site m'as super bien aidé.
un grand MERCI.
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : donc forum libre mais tuto bien foutus et ça devrait etre agréable à parcourir ..



oui, mais je ne veux pas "casser le jouet" : pour cela il faut du participant, vous comprenez ? car je veux éviter les frustrations de forumeurs, c'est pour cela que j'attend encore un peu avant de lançer avec vous un truc qui s'avérerait "bidon".

Citation : C'est clur ,un forum spécial bidouille sans taper sur le newbie si t'arrive a faire ca ce sera déja pas mal du tout........



c'est TOUT A FAIT ça, je ne SUPPORTE pas les forums élitistes (ce que AF n'est pas)
62
J'arrive peut etre un peu tard, mais il est vraiment GENIAL ton site teewoof!!!!! :aime: :aime: :aime:
j'ai trouvé pleins d'infos et des réponses à mes questions (que je me posais depuis longtemps)
un seul mot: super, continue (j'ai voté OUI bien sur :D: )
63
Merci et à bientôt peut-être !!! :clin:
64
Pas "peut-être" , certainement!!! :D:
65
C'est cool plein de monde participe
je suis vraiment fier d'avoir lancé ce post
moi aussi j'ai voté oui
66

Citation : C'est cool plein de monde participe
je suis vraiment fier d'avoir lancé ce post



tu peux..et d'ailleurs bien au delà de ce que tu peux imaginer :clin:
j'espère que l'on va pouvoir se mettre au taf..ce serait cool
67
Pour avoir tenu 1 ou 2 sites je sais que c'est hyper chronophage ...Et quelquefois désespérant mais quand on à la foi !!
Moi j'aime bien le principe de Af qui consiste à modérer les djeuns qui ne font pas l'effort d'écrire correctement ...De toute façon ça leur rendra service un jour de savoir aligner 3 mots corrects à la suite ...Bon maintenant je trouve certains forumeurs un peu durs avec les newbies voire meme avec les chnocks dont je fait partie ...L'idée d'un tutorial bien foutu c'est que la plupart des questions bateau pourraont etre dirigées vers le tuto en question ,les précisions pourront etre apportées secondairement ...
Les questions genre j'ai la vis de mon strap qui se barre,quel peinture utiliser,quel vernis,quelle guitare à quel prix etc devraient faire l'objet d'un tutorial qui pourra se compléter au fur et à mesure des réponses (genre au lieu de répondre vite fait on prend le temps de faire une réponse bien construite et tu la reprend en tuto pour qu'elle puisse servir aux suivants )
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
68

Citation : Moi j'aime bien le principe de Af qui consiste à modérer les djeuns qui ne font pas l'effort d'écrire correctement



moi, je trouve cela inutile..En fait, il suffit de se dire qu'un gars que l'on ne peut comprendre n'aura pas sa réponse ou/et ne répondra pas à un forumeur. On n'est pas son prof, ou sa maman, le mieux, je pense, c'est de lui montrer qu'il n'arrivera pas à son but dans la vie en ne communiquant pas correctemment avec ces contemporains.

Citation : L'idée d'un tutorial bien foutu c'est que la plupart des questions bateau pourraont etre dirigées vers le tuto en question



cela peut effectivemment se faire cordialement...

Citation : les précisions pourront etre apportées secondairement ...



Oui, lorsque le gars aura lu le tutoriel

Citation : Les questions genre j'ai la vis de mon strap qui se barre,quel peinture utiliser,quel vernis,quelle guitare à quel prix etc devraient faire l'objet d'un tutorial qui pourra se compléter au fur et à mesure des réponses (genre au lieu de répondre vite fait on prend le temps de faire une réponse bien construite et tu la reprend en tuto pour qu'elle puisse servir aux suivants



OK !!
69
Bon, j'avance au cas ou !

que pensez-vous de cette charte ?

http://teewoof.org/forumentree.htm

n'hésitez pas à critiquer, commenter !!

Hubert
70
C'est impecable :bravo2: