Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Merci teewof

  • 227 réponses
  • 14 participants
  • 2 676 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Merci teewof
Salut
j'ai vu que teewof arretait son site, quel domage.
moi perso ce site m'as super bien aidé.
un grand MERCI.
Afficher le sujet de la discussion
131

Hors sujet : Philou> MP

132
Bon, je fais mon mea-culpa, je tente pour une semaine la réouverture du forum, ok ?
Cette fois, je le libère totalement, c'est à dire que les inscriptions sont totalement libres, je prends le risque.

Dites-moi en toute franchise si vous adhérez à ceci ou si déjà d'autres solutions se profilent à l'horizon, Machefer ? les autres ? le monde, tout ça ?? :lol:
133
Bonne initiative........ :)
134
Yeah ! Let's go !!

Mais je ne comprend tjs pas en quoi une adresse perso peut gener une inscription ! ? ...

L'instant est trop beau, je n'ose pas poster :mrg:
135
Toujours partant pour le Forum!! :bravo:

en avant guingan!!
136
Tu as les moyens de verrouiller après coup le forum ??? au pire tu bannis les trouble fete ...
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
137

Citation : Yeah ! Let's go !!

Mais je ne comprend tjs pas en quoi une adresse perso peut gener une inscription ! ? ...



et bien parceque, bien sûr l'administrateur a toujours les adresses IP, mais en cas de gros gros dérapages, il y a ce que l'on appelle des tables de correspondance pour retrouver un utilisateur grâce à son adresse IP : ce n'est pas si simple que cela en fait.
Cela fait que sur internet, il y a un anonymat relatif.

En donnant une adresse fournisseur, tu peux intervenir beaucoup plus rapidement auprès de ce fournisseur..

Bon, voilà, sachez que quatre personnes m'ont demandé une inscription cet après-midi avec des adresses "anonymes", je leur ai gentiment demandé de me fournir une adresse "fournisseur d'accès" : je n'ai pas de réponse.
138

Citation : Tu as les moyens de verrouiller après coup le forum ??? au pire tu bannis les trouble fete ...



oui, bien sûr, mais il revient après, tu comprends, moi cela ne me gêne guère, avec ce que j'ai vécu c'est pas un type qui fout le bronx a distance qui va me foutre les chtons..mais je souhaite une ambiance AF et pas..l'autre là !!! :D:
139
Vi moi je t'ai envoyé un truc à la noix parce que je ne comprennais rien à tes doubles adresses donc j'ai mon nom de boite mais j'ai perdu mon mot de passe :mdr: :mdr: :mdr:
ouala ouala
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
140
T'en fais pas, je connais, je bosse dedans :mrg:
D'un autre côté, une adresse fournisseur n'est pas forcément une bonne solution, surtout si on est chez celui pour lequel je bosse, dont je tairai le nom ;)