Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Retour de Chine, une bonne claque.

  • 56 réponses
  • 7 participants
  • 1 129 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Retour de Chine, une bonne claque.
Juste un petit thread pour vous faire partager la claque que je me suis prise en Chine.

Les villes sont immenses et ultra modernes, les campagnes encore au XIX eme siècle, les chinois (a l exeption des shangaiens peut être) super ouverts, rigolards et bon vivant.
Le régime politique pas aussi contraignant que ce que je m'imaginais bien que certaines discussions sont a éviter.

si j'ai un conseil a donner, allez y, avant qu il ne soit trop "occidentalisés" dans les villes...
Et sortez des autauroutes à touristes.

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
2
:aime: :aime: :aime:
Des photos des photos des photos!
3
Y a pas plus photogénique que ce pays, j'ai 3 CDs de l'appareil numérique en qualité moyenne et 3 pellicules de 36 poses en noir et blanc... Un peu dur à résumer, et pas interressant car je ne suis pas photographe pour 2 sous...
4
Bah... Pas besoin d'être photographe pour faire une image nette. :clin:
C'est comme tu veux.
5
Là je suis un peu dans les lessives de valises, mais d'ici 3/4 jours pourquoi pas...
6
7
Si vous avez qqs questions, même cons, n'hésitez pas, j'ai pris aussi une grosse claque car je croyais connaitre ce pays, mais en fait faut vraiment aller sur place pour se rendre compte
8
Ce que j’ai entendu dire des chinois et qui m’avait interpellé, c’est qu’ils mangent comme des porcs, limite Jacquouille des Visiteurs, peut importe leur niveau d’éducation. Tu confirmes ?
9
T'as déjà essayé de bouffé des nouilles de riz de 60cm de long avec des baguettes dans un bol de soupe??
Clair que t'en fous partout, en plus vu qu'ils découpent les volailles avec les hachoirs sans desosser, ils crachent les petits bout d'os par terre en même temps qu'ils bouffent, même les femmes..
10
:mdr: :8O:
(flag)