Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Robbie williams signe un contrat de 125 millions de $,c est aussi ca qui tue la musique independante

Citation : McCartney sacré pop star la plus riche en 2002 par Rolling Stone
[2003-03-13 08:56]


NEW YORK (Reuters) - "I don't care too much for money" (L'argent ne m'intéresse pas tellement) chantait Paul McCartney. Cela ne l'empêche pas pour autant de figurer en tête du palmarès des pop stars les plus riches du monde, selon le magazine Rolling Stone.

L'ancien membre des Beatles, qui a été le premier milliardaire du rock selon certains décomptes, a gagné 72 millions de dollars en 2002, en grande partie grâce à sa première tournée en neuf ans, montre le deuxième classement annuel des "50 plus riches du rock" du magazine américain à paraître vendredi.

Les tournées ont permis d'assurer les revenus de la plupart des nouveaux arrivés dans le classement, alors que les ventes de disques ont chuté. Les Rolling Stones, numéro deux, ont ainsi engrangé 44 millions de dollars, également à la faveur de leur première tournée depuis 1997, qui s'est déroulée à guichets fermés.

U2, absent du palmarès 2002 après n'avoir sorti qu'un "best of", arrivait en 2001 dans les premiers après, une nouvelle fois, le gros succès de sa tournée.

Eminem, dont l'album "The Eminem Show" s'est classé numéro un des ventes aux Etats-Unis en 2002, arrive cinquième.

Bruce Springsteen, septième, a vu son album "The Rising" couronné aux Grammy Awards avant d'entamer une série de concerts. Mariah Carey, qui a empoché 30 millions de dollars l'année dernière à la rupture de son contrat avec EMI, se classe huitième.

Au 12e rang apparaît Elvis Presley, dont plusieurs chansons figurent dans la bande originale du film de Disney "Lilo & Stitch", tandis que RCA Records a publié une compilation de ses plus grands succès.

Le Britannique Robbie Williams, qui a signé un contrat de 125 millions de dollars pour plusieurs albums avec EMI l'année dernière, arrive 13e. Il a déjà engrangé près de 20 millions de dollars dans le cadre de ce contrat l'année dernière.


Copyright © 2001 Reuters Limited. Tous droits réservés. La reproduction ou la distribution de ces écrans sans l'accord express de Reuters est rigoureusement interdite.





On a l habitude de taper sur les majors qui sont responsables de la non creation et de la non diversité,mais peut etre que l argent est mal investi aussi, keski reste a EMI apres avoir payé grassement ses stars...
a méditer...
Afficher le sujet de la discussion
61
Vi vi surtout ke l'anniversaire de mon pote c'est bientot

mais le truc relou c ke avec mon taf passer un midi a la defense c'est grave chaud (je taf dans le 9eme)et comme après le taf tu peux pas...

si ça te soule pas trop on peut faire ça par la poste (je te rembourse les frais bien sur)
62
Karma > et oui AF me permet de compenser le salaire que me donne mon patron
63
OK pour la poste !
De toutes façons j'y suis tout le temps avec mes traffics de matos...
Je t'envoie un mail dans la journée.
64
No problemo :bravo:
65
Ragou> moi aussi je suis ok.
Ce qui m'as fait marrer, c'est que tout d'un coup, personne n'a plus poster genre :euh, chuis pas concerne :lol:
66
Arf...
me sentant particulierement visé par ced-K, j'ai l'impression de passer pour un lache parce que g t pas là opur repondre....
ben oui j'ai quand meme 2 3 trucs a faire...

D'ailleurs premierement, af m'a personnellement fourni quelques contacts , certains directement liés au developpement de mes projets, donc temps perdu, non , temps investi , oui, de plus je suis dans une phase anti creative depuis 6 mois ca me fait du bien là...

Apres robbie williams c un mec sauvé du gouffre par ses managers etc... qui voyaient en lui (ils avaiebnt raison) bien plus que un membre d'un boyz band...JE LE Sé na c tout si tu cherche un peu a savoir tu verras, demande les histoires qui tournent sur lui (en plus je hais les ragots, la preuve g deuc trois trucs bien bien saignants sur le milieu HH français je me les garde...merde c pas une preuve ca je sais mais c la mienne)

Je joue pas le boss JE SUIS LE BOSS, ok , ceux qui m'ont rencontré ici pourront témoigner de ma carrure imposante et de l'humilité que j'inspire a mes congeneres...jusqu'à l'infini respect que motivent mes paroles pleines de sagesse ...
67

Citation : je ne pense pas que vous sachiez exactement comment se passe la gestion d une carriere artistique....



arf là je suis serieux tu es 1-un peu présomptueux
2- un peu naif (ca en general ca enerve comme remarque, moi perso je supporte pas:!!)
car quand on voit les TOTOS qui s'occupent de ça , et j'en ai croisé crois moi (pas tous dieu merci, enfin c PAS TOUS des TOTOS i mean), tu as un peu moins de respect pour sce genre de businessmen fashion qui sont super a l'aise comme des poissons dans l'eau (normal pour des requins) et sont pezrsuadés de maitriser le mental des artistes , a moins que ceux ci se nomment ... je sais pas moi un gars qui pese depuis, et qui s'est fait tout seul...merde qq'un a un exemple là???
68
Quand pour la derniere fois a tu vu un mec style da, manager ... qui ECOUTE la musique et pas LE BRUITn DES BIFFETONS....non reponds steuplait c serieux

aaaarrrrgggghhhh tu as reussi ton coup je suis super venere maintenant....
69
Et en dessert une petite citation de bibi;(moi, pas la chanteuse) pour te montrer a quel point je ne parlais pas en général mais bien de ce gars robbie sur qui je sais ces choses et ne les invente en aucun cas....tu veux des preuves, demande toi ou il etait entre la fin de son boyzband et son solo...

Citation : non je dis qu'ils sont les pantins d'eux meme, persuadés qu'ils sont que leur carriere ne souffre pas le risque ou l'experimentation, apres NON NON NON et NON j'ai dis que l'argent est maitre de leurs carrieres et que ROBBIE WILLIAMS ne calculait rien de tout ca , et lui et pas un autre, pas de generalisation,

70

Citation : Ragou> moi aussi je suis ok.
Ce qui m'as fait marrer, c'est que tout d'un coup, personne n'a plus poster genre :euh, chuis pas concerne



ben ouais g été faire une pochette cet aprem pour du dancehall, donc je suis parti peu avant le message de CED, desolé ma poule que tu croyais que "je fais style"

vous me bouffez les gars , je peux pas laisser dire ces trucs sans repondre c plus fort que moi ce besoin de pas etre prix pour un mytho que je ne suis pas.