Sujet Keyboard recording c'est parti
- 196 réponses
- 29 participants
- 2 983 vues
- 27 followers
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/06/2005 à 14:25:48Keyboard recording c'est parti
Il devrai arriver bientot en kiosque, je me demande comment il vas etre???
ce numero sera avec un plugsoud special KVR a ce que jai compris, enfin bon on verra.
dire qu'il y a 2 mois on avais le choix entre 3 zines et maintenant plus que 1!
ce numero sera avec un plugsoud special KVR a ce que jai compris, enfin bon on verra.
dire qu'il y a 2 mois on avais le choix entre 3 zines et maintenant plus que 1!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 30/06/2005 à 08:31:16
Citation : Bon allez je vous aide en couverture c'est jean michel jarre et l'essai du dernier roland juno-d
Il me semble que j'ai vu ce superbe arrageur en test dans le nouveau K-R :
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 30/06/2005 à 08:36:34
Le retour de synthé sotury sans les pub d'epoques (dommage ) sans des phjotos plus etoffées (re dommage) pas fini de le lire mais visiblement pour moi plaisir c'est plus recording keyboards que l'inverse.............
Uniformite culturelle = manipulation des masses
cmdm
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 01/07/2005 à 10:05:47
'jour tout le monde
bon, en lisant vos contribs sur le sujet, je vais juste tenter de vous apporter quelques précisions qui me semblent utiles.
Ce n'est pas plus recording ou plus KBHS qui compte, on parle d'un nouveau mag...
comme la maquette est celle de recording, ceux qui aimaient bien ce ma ne sont pas perdus;-) Comme c'est un gabarit différent de celui de KBHS, les articles sont donc plus conséquents;-)
Pas de KBHS? si : des dossiers plus étoffés, le DR C et sa folie permanente mais bien utile pour nous musiciens, un compte rendu complet de l'AES etc.
Vous savez, c'est un exercice difficile, et on a aussi besoin de votre soutien;-)
le prix: ben oui, ça a augmenté de 10cent... Bon, mais on a 164 pages ce mois ci contre 116 avant...
Je pense qu'il nous faudra quelques numéros pour se caler correctement, d'ici là, j'espère sincèrement que cela vous plaira;-)
cmdm
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 01/07/2005 à 10:14:01
Arf, je l'ai acheté... Bon ben c'est un Recording amélioré en definitive... Enfin bon, il y a plus certes, mais ca reste dans la meme lignée... Keyboard s'est fait bouffé, on peut le dire, il y a du y avoir du licenciement dans l'air .
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 01/07/2005 à 10:15:03
Enchanté.
pour l'instant j'ai trouvé le numero un (enfin 199) pas mal du tout. mais j'ai toujours préféré recording et j'y ai retrouvé tout ce que j'aimais. Bon courage pour la suite !
pour l'instant j'ai trouvé le numero un (enfin 199) pas mal du tout. mais j'ai toujours préféré recording et j'y ai retrouvé tout ce que j'aimais. Bon courage pour la suite !
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 01/07/2005 à 10:19:59
Tiens boujour cmdm (vous ex mr terre du milieux non ???
petite critique
moi qui aime le synthestory est ce qu'il est possible de rajouter les pub de l'epoque de rajouter des photos plus grandes
vous avez gardé le studio des copines c'est cool
J'espere que vous aurez un ton plus incisif que les critiques de materiel dans kb je ne remet pas en doute votre engagement (les different edito dans kb en atteste) mais tout etait super vachement bien .........
reste que depuis 1990 (année ou j'ai demarré) kb bien des choses ont changé.
les test fleuves ont disparu les derniers grands teste de qualité extra concerne la serie s3000 3200 2800 avec parson en couverture rappelez vous le test du wavestation du d70 roland avec explication de la synthese........
refaire le meme type de test en detail avec exemple audio dans le plug in avec le cd ce sera fantastique
pour finir je le lirai de toute façon tout en continuant a etre abonné a sound on sound
idem avec des machines peu recentes (pas forcement dans synthestory) qui pullule sur le marché de l'occasion pour aider ceux que le neuf effraie ou qui veulent du matos moins cher
j'espere que ce sera possible et envisagé pour kr.............
mais surtout surtout des comparatifs,.............. des comparatifs,........... pensez a playrecords
ça ne fera pas plaisir aux importateurs si vous mettez pas leurs matos numero 1 mais vous serez les seuls dans ce domaine alors profitez du monopole du magazine pour vous imposer aupres des vendeurs pour test comparatifs (ma référence etant le test des va dans playrecords)
pensez aux petits fabriquants rencontrez les genre vermona doepfer mfb analog solution systems etc.......(a part le ms404 j'ai pas vu grand chose concernant doepfer par ex dans feu kb.......)
enfin voici mes espérances personnelles pour l'unique magazine restant
bon courage a tous car faire plaisir a tout le monde sera difficile mais c'est un beau challenge
petite critique
moi qui aime le synthestory est ce qu'il est possible de rajouter les pub de l'epoque de rajouter des photos plus grandes
vous avez gardé le studio des copines c'est cool
J'espere que vous aurez un ton plus incisif que les critiques de materiel dans kb je ne remet pas en doute votre engagement (les different edito dans kb en atteste) mais tout etait super vachement bien .........
reste que depuis 1990 (année ou j'ai demarré) kb bien des choses ont changé.
les test fleuves ont disparu les derniers grands teste de qualité extra concerne la serie s3000 3200 2800 avec parson en couverture rappelez vous le test du wavestation du d70 roland avec explication de la synthese........
refaire le meme type de test en detail avec exemple audio dans le plug in avec le cd ce sera fantastique
pour finir je le lirai de toute façon tout en continuant a etre abonné a sound on sound
idem avec des machines peu recentes (pas forcement dans synthestory) qui pullule sur le marché de l'occasion pour aider ceux que le neuf effraie ou qui veulent du matos moins cher
j'espere que ce sera possible et envisagé pour kr.............
mais surtout surtout des comparatifs,.............. des comparatifs,........... pensez a playrecords
ça ne fera pas plaisir aux importateurs si vous mettez pas leurs matos numero 1 mais vous serez les seuls dans ce domaine alors profitez du monopole du magazine pour vous imposer aupres des vendeurs pour test comparatifs (ma référence etant le test des va dans playrecords)
pensez aux petits fabriquants rencontrez les genre vermona doepfer mfb analog solution systems etc.......(a part le ms404 j'ai pas vu grand chose concernant doepfer par ex dans feu kb.......)
enfin voici mes espérances personnelles pour l'unique magazine restant
bon courage a tous car faire plaisir a tout le monde sera difficile mais c'est un beau challenge
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Sir Kouni
7721
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 01/07/2005 à 10:22:57
Personnellement Recording me faisaient chier depuis quelques mois. Pourtant ça faisait des années que je l'achetais. Le regroupement des mags + la hausse du prix me donne donc une bonne occasion d'arrêter là. J'arrête la presse musicale. adieu.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
cmdm
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 01/07/2005 à 14:46:35
Citation : Keyboard s'est fait bouffé, on peut le dire, il y a du y avoir du licenciement dans l'air
ben le ménage était nécessaire des deux côtés;-)
pour le recording amélioré, ah bon? parce qu'il avait besoin d'être amélioré?
et puis KBHS s'est fait bouffer, oui, vous avez raison, c'est tellement vrai que le mag s'appelle Keyboards Recording, qu'il reprend la numérotation de KBHS et que les rubriques de KBHS ont suivi...
vous avez complètement raison;-))))
je me suis même fait virer de mon job de rédac chef, c'est dire! ;-)))
bonne lecture
cmdm
coconoel
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 01/07/2005 à 14:46:39
Je suis du même avis,si il venait à y glisser un cd de sons sympa au moins cela pouvait justifier son prix .
Ils ont déjà mixé guitarist et basse mag à une époque et cela entraina un certains déclin dans l'intérêt du mag.
Et là bam, la même chose se passe encore sous nos yeux..Recording mag avait subi un premier revers avec la suppresion du cd,puis ils y sont revenus pour à la finale le mixer avec keyboards.........
Ils ont déjà mixé guitarist et basse mag à une époque et cela entraina un certains déclin dans l'intérêt du mag.
Et là bam, la même chose se passe encore sous nos yeux..Recording mag avait subi un premier revers avec la suppresion du cd,puis ils y sont revenus pour à la finale le mixer avec keyboards.........
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 01/07/2005 à 15:07:34
Tu as mille fois raison de pas te laissé faire cmdm mais
ce serait pas un tout petit peu prétentieux ça ???
Citation : pour le recording amélioré, ah bon? parce qu'il avait besoin d'être amélioré?
ce serait pas un tout petit peu prétentieux ça ???
- < Liste des sujets
- Charte