Sujet de la discussionPosté le 23/06/2005 à 14:25:48Keyboard recording c'est parti
Il devrai arriver bientot en kiosque, je me demande comment il vas etre???
ce numero sera avec un plugsoud special KVR a ce que jai compris, enfin bon on verra.
dire qu'il y a 2 mois on avais le choix entre 3 zines et maintenant plus que 1!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Citation : L’objectif de ce rapprochement est d’utiliser le savoir-faire de deux équipes pour réaliser le magazine leader de ce segment, avec un objectif : dépasser les 25 000 exemplaires de diffusion payée et créer en parallèle un site web de tout premier plan, consacré aux musiciens utilisateurs de home studio.
Il s'essayerait pas de faire de l'ombre a audiofanzine la je reste fidéle
Je suis sur qu'il vont surfacturer les publicités AF dans leur mag
Hello
Bon je viens de me le prendre et de le feuilleter vite fait , je ne vois pas trop se que keyboard à pu amener ..
En tout cas ils n'ont pas oublié d'augmenter le prix (6euros) franchement pour mag ça devient extrêmement chers .....
Je l'ai reçu ce matin... bon en fait c'est recording pour l'instant... de fusion j'ai l'impression que keyboard s'est fait gober... et de mon humble avis c'est tant mieux.. et pour le prix c'est clair que c'est cher... m'en fout suis abonné mais quand même
Je suis d'accord avec toi je ne releve aucun signe de Keyboard ds le mag (comme tu dis tant mieux) à priorie ds la préface ils marquent qu'ils vont essayer de se raprocher du concept "sound on sound" ...a voir ....moi ce que j'espere ce sont des comparatifs à la (Play record) ....