Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Keyboard recording c'est parti

  • 196 réponses
  • 29 participants
  • 2 946 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Keyboard recording c'est parti
Il devrai arriver bientot en kiosque, je me demande comment il vas etre???
ce numero sera avec un plugsoud special KVR a ce que jai compris, enfin bon on verra.

dire qu'il y a 2 mois on avais le choix entre 3 zines et maintenant plus que 1!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
2
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
3
Peut etre que c'est le meilleur des trois va savoir................. :noidea:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
4
Y'a pas de mal :ptdr:
5
Du moment que pour le test hardware synth inglebert est encore la :D:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
6
Salut !

Sauf que ceux qui ne l'aimeront pas n'auront plus rien à lire dans le domaine.

Personnellement, je trouve ça très très triste. Et je dis pas ça parce que j'écrivais dans MusicRun. CMDM est un type bien, qui connait son métier, et je lui souhaite que cette fusion réussisse, mais ne plus avoir qu'un seul mag, c'est vraiment couillon.

Bonne chance à eux.........je m'en vais m'abonner à sound on Sound :clin:

@+
Romjé.
7
Le probleme c'est que
tout les gens de valeurs dans ce domaine ce sont tous soit barré
soit le discours est pas adapté

kb je suis lecteur depuis 1990

klaus blasquiz parti
synthé story parti
foutage de gueule avec les hors-serie (les seuls qui valent la peine sont ceux avec l'argus des machines midi( 1983-1991) sorti en 1991
pas de critique sur les becanes constructive pas test sur la rapidité des enveloppes par exemple l'auto oscillation des filtres bref du travail baclé la plupart du temps

playrecord coulé

recording musicien bien mais manque de recul (pas de synthé story pas d'essai de becanes de l'occase: refaire des test de m1 s1000 pour voir ce que ça vaut maintenant par exemple...)

et surtout plus aucun comparatif et la c'est le probleme meme dans le domaine de l'automobile il le faisait

combien peuvent tester les machines dans les magasins ..........avoir deja un avis valable pour defricher mem avec un magzine c'est bien non........ c'est en ça que j'espere beaucoup meme si je pense que j'ai rien a espéré j'attends de voir
Uniformite culturelle = manipulation des masses
8
Un autre GROS reproche...pas de place dans Recording pour les freewares dont la qualité croissante fait pourtant de l'ombre à pas mal de softs commerciaux...un peu trop peut-etre... :8)

Beaucoup de bruit pour rien...

9
J'ai reçu aujourd'hui la lettre de Recording auquel je suis abonné (aime pas trop keyboard... trop gentil je trouve) qui m'explique le truc...

Wait an' see...
10
Ben keyboard e n'aimais pas trop, ca ressemblais plus a un catalogue qu'a un journal
recordingue il est tres bien mais comme dis plus haut pas de free et ca c 'est vraiment dommage.
musicrun quand il a commancé c'est celui que je preferais, ils disias les choses tel qu'ils les pensaient.
je me souviens aussis de soundkey qui na pas duré bien longtemps, mais qui etais assez cool quand meme

pour ce nouveau truc j'espere que se sera keyboard qui s'inspirera de recording et pas l'inverse!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire