Sujet Keyboard recording c'est parti
- 196 réponses
- 29 participants
- 2 990 vues
- 27 followers
swoonboy
ce numero sera avec un plugsoud special KVR a ce que jai compris, enfin bon on verra.
dire qu'il y a 2 mois on avais le choix entre 3 zines et maintenant plus que 1!
Choc
Hors sujet : Vous etes relou a critiquer les gens qui s'investissent
Franchement, Af va avoir une reputation de site d'aigris ou de muscien frustré si tout le monde continue comme ca
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
lecyr
Dans le dernier y'a un gros truc sur le polyevolver, c'est sur qu'ils n'en diront jamais du mal,. mais bon, c'est le dernier canard qui reste alors,...
Hors sujet : Salut choc,. ça va ?
Tomb
diggy
Citation : Lisez ce thread puis l'édito de septembre
+1 : l'edito du n°200 !!! je le quoterai un de ces 4
Choc
Citation : Blogues, forums et autres threads s'abstenir, car il s'agiera la (...) d'une virtualité toute superficielle qui ne permettera pas aux acteurs fcitifs de ce jeu de role improvisé de tirer quelques enseignements pertienent, d'autant que le contenu est souvent partisan, erroné d'un point de vue technique et rarement pedagogique.
(...) Les aléa de la vie rencontré par la prese ecrite (malmenée comme il se doit sur internet
je veux pas fair l'avocat du diable, mais je trouve que quelques part ils ont raisons...
Deja, si je les trouvé si pourris, j'aurais pas acheter leur mag et donc pas pu quoté leur édito...
Secondo, ces vrais qu'ici les avis sont tres partisans...Il n'y a qu'a voir certains post, genre sur emilie simon où un institut (que je suis le premier a critiquer d'ailleur) en recherche musicale se fait dessendre en fleche avec une argumentation plsu que douteuse : " A si ces batards de l'ircam n'avait pas salopé son album"....
On est bien peu derriere nos écran a critiquer la presse, les institut, certains artistes, mais qu'est ce que sa signifie, Af repere d'aigris ? peut etre...essayons d'etre un peu plus objectif. Nous avons tous une passion en commun, arretons de nous tapper sur la tronche...Concernant le "lechage" de recording, j'adhere pas a ca, mais franchement le monde du travail c'est un monde de pourris, on est obligé de passer par des pratiques comme ca...
En tout cas merci aux responsables, redacteurs et toute l'equipe de ce mag, qui reste le seul mag de MAO en france. et franchement avec cette position de monopole, plus d'un mag aurait largement plus abusé que ca
Dr Pouet
Je trouve que l'édito est un peu maladroit (cmdm venait probablement de lire sur internet un truc qui l'a énervé ;) ), mais je suis d'accord avec toi : la critique est facile mais l'art est plus difficile. Quand on a une vision complètement extérieure sur un domaine, on est toujours tenté de dire yaka, faut que... Mais dès qu'on a un peu plus d'expérience, on mesure mieux toutes les difficultés qu'il peut y avoir à bosser sur ce domaine.
Choc
kYZmar
Et bien amen, chers amis...
- < Liste des sujets
- Charte