Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contre les j.o. a paris en 2012 !

  • 317 réponses
  • 25 participants
  • 3 023 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Contre les j.o. a paris en 2012 !
J'ai pas mal cherché des moyens d'ouvrir ma gueule contre les JOs, mais j'ai trouvé que des sites à la con où les mecs mélangeaient ça avec un 'non' à l'europe, ou des bretons fantasques qui voulaient pas payer d'impôts.

Comme on est samedi et que je viens de me taper des embouteillages pourris à cause d'un "rendez-vous" sportif, que je veux pas payer mon café 4 € comme à Athènes (ils ont pas encore tout remboursé) et que j'aimerai bien retourner à New-York sans trop raquer, je milite pour :
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Afficher le sujet de la discussion
291
:non: pas des figurants... on envoie les supporters du PSG, ceux de Marseille et les 2 équipes s'entretuer en même temps... ça sera pas dur de les convaincre (ils s'adorent), et comme ça on aura un peu la paix.
292
Plus une double pub pour les deux villes , t'es malin comme gars !! trop fort :bravo:
euh!!! on frappe à ma porte ...........quoi police ?.......non j'ouvre pas.........pas sur la tete.....aie.. :oo:
ça y est ils m'ont repéré .....planque toi liverpool y zon scanné ton IP :8O: :8O:
293
294
Hey mais d'ou tu sors balkam??
Ce que tu dis me semble pas assez débile pour que tu es l'excuse d'être un djeun's, et bien trop crétin pour sortir de la bouche d'un mec civilisé comme un musicien.
295
Piston , on dirait que t'as marché dans le premier degré (ou de force!!) :???:

Citation : d'un mec civilisé comme un musicien.



pas forcément civilisé , regarde : Giscard il est accordéoniste , Clinton il joue du saxo ( sa copine aussi remarque ! :clin: ) et une des passions des nazis c'était de jouer de la zic classique ! :fleche: Karl Orff ( "Carmina Burana " opéra favri de l'oncle adolf :fache: ) c'est "civilisé" ?
faut se mefier des association d'idées !!! :???:
296
Non non, il t'arrive d'être drôle, mais le deuxième, le troisième ou le 46ème degré si tu veux ne pardonne pas plus le manque d'idée que le premier...
297
Ouai , t'as peut etre raison :?: mais c'est quoi ton idée ?
298

Citation : mais c'est quoi ton idée ?



fermez ton compte :mdr: :lol: :D:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
299

Citation : fermez ton compte


pour toi : apprendre l'orthographe ? :mdr: :mdr: :mdr:
300
:bravo: :8)
Uniformite culturelle = manipulation des masses