Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contre les j.o. a paris en 2012 !

  • 317 réponses
  • 25 participants
  • 3 037 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Contre les j.o. a paris en 2012 !
J'ai pas mal cherché des moyens d'ouvrir ma gueule contre les JOs, mais j'ai trouvé que des sites à la con où les mecs mélangeaient ça avec un 'non' à l'europe, ou des bretons fantasques qui voulaient pas payer d'impôts.

Comme on est samedi et que je viens de me taper des embouteillages pourris à cause d'un "rendez-vous" sportif, que je veux pas payer mon café 4 € comme à Athènes (ils ont pas encore tout remboursé) et que j'aimerai bien retourner à New-York sans trop raquer, je milite pour :
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Afficher le sujet de la discussion
281
Normal j'ai investi mes 32 euros d'economies ça limite la casse :oops:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
282
Quelqu'un aurait il une estimation de ce qu'a couté la campagne pro paris 2012 ???
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
283
40 Millions dont 11 Millions pour le film Besson. Participation Etat et villes + club des entrepreneurs
284
:surpris: :8O:
et c'est sans compter les pots de vins je suppose ?
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
285
Moi j'ai rien touché, pourtant c'était le moment vu les open-credit :(((

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

286
Putain on est mal barré : aujourd'hui pour attirer l'attention du monde : soit tu fais les JO soit tu es victime d'attentats :???:

les anglais ils sont fort en com :8O:

manque plus qu'une tour et un planeur et le tour est joué !!!

drole de monde , pour intéresser les gens faut vraiment de droles de trucs :clin:

maintenant , va essayer de passer un reportage sur le Darfour ou l'afrique subsaharienne

y a meme pas de métro ? pas meme une tour qui crame ! que des enfants qui pleurent assaillis par la faim , meme pas un petit puit de pétrole pour attirer tonton Bush !

:8O: :8O: :8O: :8O:
et les JO ? zon meme pas une télé pour les voir et encore moins de courrant pour la téloche
l'audimat , meme pas 1% !!!

ouai , vaut mieux s'adresser aux plus nombreux et aux plus riches : envoyez la météo !! faites péter la pub !!! :???: :???: :???: :???:
287
288

Citation : 40 Millions dont 11 Millions pour le film Besson. Participation Etat et villes + club des entrepreneurs


précision: Sur les 40 millions, 18 ont été payés par l'Etat, la Région IdF et la Ville (je n'ai pas les parts respectives de chacun). Donc 22 millions par les sponsors.
18 millions d'euros, c'est une somme, certes. Mais à comparer par exemple aux tarifs de la télé US pour des spots de pub au Superbowl: pour ce tarif là, on est loin d'avoir 10 minutes de diffusion tv. Là on a parlé de la ville dans tous les médias du monde, de façon répétée pendant plusieurs semaines...
La pub d'une ville, d'une région, d'un pays, ça sert à attirer des entreprises (qui en s'implantant créent ou sauvent des emplois, et paient des impôts) ou des touristes (qui font tourner l'économie et apportent des devises). Bref, je pense qu'il y a bien pire, comme affaire...
289
J'ajoute: subvention de la ville au PSG: 2,3 millions d'euros... plus 1,3 million

Citation : pour rémunérer la promotion de Paris par le PSG


1,3 million pour la pub minable faite par un club nase... :P:
290
C'est pas plus simple de faire bruler le PSG et le parc des princes la nuit , quand y a personne , t'envoie un gus avec un téléphone portable qui filme le tout et t'attribue le truc à AL Capone ou je sais plus quel AL euh ..........AIDA ou un truc comme ça , doit etre un de la famille à Verdi :mdr:

après tu peut faire parler de ta ville ; c'est un stade alors meme les ricains y vont etre sensibles au truc : un stade qui brule , une explosion ,......ça ça fait vendre , image d'hélico du parc , gros plan sur Paname vu des airs avec grosse fumée au fond qui s'élève dans le ciel ....... bon on pourra faire venir des figurants , ça fera plus vrai ....!!! ça y est je le vois le plan média pour Paris 2012........ :mdr: