Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contre les j.o. a paris en 2012 !

  • 317 réponses
  • 25 participants
  • 2 964 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Contre les j.o. a paris en 2012 !
J'ai pas mal cherché des moyens d'ouvrir ma gueule contre les JOs, mais j'ai trouvé que des sites à la con où les mecs mélangeaient ça avec un 'non' à l'europe, ou des bretons fantasques qui voulaient pas payer d'impôts.

Comme on est samedi et que je viens de me taper des embouteillages pourris à cause d'un "rendez-vous" sportif, que je veux pas payer mon café 4 € comme à Athènes (ils ont pas encore tout remboursé) et que j'aimerai bien retourner à New-York sans trop raquer, je milite pour :
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
2
+1 :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
3
+1 Métro Brochant repreazent, on veut pas payer 4x plus cher not' loyer !!
4
Ouais mais moi je suis propriétaire :8) , mon appart à Lamarck Caulaincourt prendrait de la valeur, et si je veux me casser je pourrai le louer très cher... :diable:
5

Citation : mon appart à Lamarck Caulaincourt


Ah oui, nous sommes vraiment voisins...

Pareil que liverpool;.. mon appart a pris 40 % en 3 ans... avec 2012 il va prendre 50 % en deux ans, j'aurais de quoi me payer une superbe baraque à la campagne près de Fuyu.










Mais je ne veux pas :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
6
7
Achetez un vélo.
8
Enfoirés de proprios, toujours à spéculer !


je suis contre Londres 2012 en revanche, c'est trop près, et je passe souvent à Gard du Nord.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
9
:8O: le blème c'est qu'il faille attendre les J O pour construire des logements !!! au lieu de ça on fait des couloir à bus , des couloir à vélo , et on fait ch.... le monde avec notre blé !!!


imagine les JO en 2012 avec la piscine dans la seine (:mdr: :fleche: Paris plage )
les marathon sur les champs élysées et la grève des transports !!!! je ne parle meme pas des embouteillages ni de la parano sécuritaire

Boycott :furieux: , on va encore se faire tondre par la municipalité !!! encore une arnaque ou les gens payent pour un truc qu'on leur vend sans leur dire toute la vérité sur les tenants et .....


vive London 2012 , vive Madrid 2012 , Vive NY 2012
au lieu de faire les jeux on ferait mieux de loger les gens et d'acheter plus de bus qui ne polluent pas !!! et de filer du boulot à ceux qui en demandent

je rappele qu'on a toujours pas fini de payer le stade de France :furieux:
10

Citation : on fait des couloir à bus , des couloir à vélo , et on fait ch.... le monde avec notre blé


:| :roll: