Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contre les j.o. a paris en 2012 !

• 317 réponses
  • 25 participants
  • 3 048 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Contre les j.o. a paris en 2012 !
J'ai pas mal cherché des moyens d'ouvrir ma gueule contre les JOs, mais j'ai trouvé que des sites à la con où les mecs mélangeaient ça avec un 'non' à l'europe, ou des bretons fantasques qui voulaient pas payer d'impôts.

Comme on est samedi et que je viens de me taper des embouteillages pourris à cause d'un "rendez-vous" sportif, que je veux pas payer mon café 4 € comme à Athènes (ils ont pas encore tout remboursé) et que j'aimerai bien retourner à New-York sans trop raquer, je milite pour :
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Afficher le sujet de la discussion
191
:ptdr:
Que je rigole...
192
Sérieux c'est les grosses boules la vulnérabilité de Londres.
Avec toutes leurs caméras etc....

A mon avis à Paris ca pète pareil sans prob :|
193
Ça a déjà été le cas d'ailleurs

194
Oué mais nous on a sarko
195
C'est quand même l'halu de savoir que mon potzo à échappé à ça à 30 min pres :8O:
196
Ce bordel :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

197
Ct pasqua en 95?

meme les plus repressifs des ministres de l'intérieur peuvent simplement servir à endormir la foule

c'est impossible de se prémunir contre ces attaques quoi qu'ils puissent en dire.

tout réside dans l'inefficacité de la répression de ces actes
les terroristes quels qu'ils soient en ont rien à foutre y'en a meme qui trouvent ça sprot d'en crever.

198
Le cac à -4.01 %
J'ai pas vu ça depuis le 11/09/01 :8O: :8O:
199
Cool l'immobilier va rebaisser dans les capitales on pourra s'y faire exploser la tronche pour moins chero :tourne:

(monde de merde, comme dirai le mec le plus classe du monde)

200
Kubi il voit toujours le bon coté :diable:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx