Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contre les j.o. a paris en 2012 !

  • 317 réponses
  • 25 participants
  • 2 977 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Contre les j.o. a paris en 2012 !
J'ai pas mal cherché des moyens d'ouvrir ma gueule contre les JOs, mais j'ai trouvé que des sites à la con où les mecs mélangeaient ça avec un 'non' à l'europe, ou des bretons fantasques qui voulaient pas payer d'impôts.

Comme on est samedi et que je viens de me taper des embouteillages pourris à cause d'un "rendez-vous" sportif, que je veux pas payer mon café 4 € comme à Athènes (ils ont pas encore tout remboursé) et que j'aimerai bien retourner à New-York sans trop raquer, je milite pour :
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Afficher le sujet de la discussion
261
C vrai que le choix c la liberte ou le flicage complet, mais la demi mesure ne sert qu'à rassurer les mecs de droite et faire chier ceux de gauche
(et tuer en quantités équivalentes les 2)

262

Citation : LONDRES (Reuters) - Les cours du pétrole ont chuté de quatre dollars, soit plus de 6%, jeudi après les explosions de Londres, dans la crainte d'actions terroristes.

L'hypothèse d'attentats laisse présager un recul de l'économie, comme lors des attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis, ce qui affecte les cours du brut.

Le contrat août sur le brut léger américain s'affiche à 57,60 dollars le baril, en baisse de 6% à 10h40 GMT, alors qu'il avait atteint la veille un nouveau record historique à 62,10 dollars en raison de l'arrivée de tempêtes tropicales dans le Golfe du Mexique.



Ca a du bon finalement !!! :mrg:



:oops:



:oops: :oops: :oops: :oops:
263
Mais en verra t on la difference a la pompe

par contre faut investir la c'est le moment d'acheter y'aura certainement un rattrapage technique des indices et valeurs
Uniformite culturelle = manipulation des masses
264

Citation : Mais en verra t on la difference a la pompe



Oui bien sur !!!
Et tous les pays de monde vont s'unir pour venir en aide aux anglais et traquer les vilains pas bô qui ont fait ça et .......





je vais prendre mes cachets moi, je deviens optimiste .... :??:
265
:pong: :ptdr:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
266

Citation : par contre faut investir la c'est le moment d'acheter y'aura certainement un
rattrapage technique des indices et valeurs


profiteur de misere va :fache2: :fache2: :fache2:


y a un des mes collegues qui a dit la meme chose ce midi, il etait a deux doigts de finir la tete dans sa semoule





(oui oui c'etait du couscous)
267
Waw l'autre il a bouffé la meme chose que les terroristes!!

























:oops2:

268
Et alors on peut investir et aimer le couscous je ne vois pas le rapport
Uniformite culturelle = manipulation des masses
269
On se fout bien de notre gueule quand même, ce matin les explosions étaient dues à une surtension... et là on se retrouve avec 300 blessés et des morts c'est difficile de masquer ça sous un accident. Qui est l'imbécile qui a répandu la rumeur ou balancé l'info ? On prend vraiment le bon peuple pour des ânes bâtés, lorsqu'il y a une boulette on essaie de la cacher sous le tapis comme si ça n'était pas visible... :fache:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
270
Bienvenue au 21éme siecle ! :bravo2:

Citation : profiteur de misere va



C'est vrai je ne suis pas d'accord !!!
100 Crétins congénitaux de moins c'est pas ça qui va permettre de faire des affaires ! :??: