Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Suppression publique du nombre de post

  • 74 réponses
  • 17 participants
  • 925 vues
  • 1 follower
1 Suppression publique du nombre de post
Vu que ça a l'air d'en agacer certains, ce chiffre magique, sertait il possible de le supprimer, ou du moins de ne l'afficher que dans la fiche membre, et plus dans les posts.
On ne parle plus que ce ça en ce moment, et on perd des occasions de s'engueuler pour d'autre trucs futiles.
A+
Afficher le premier post
21
Son nombre de post !!
22
Ouais mais pour bouffer le midi accroche toi bien à ton peusli !
sandwichs à 25 boules, restos avec plat du jour à 10 euros, chinois à 13 euros le menu...
J'vais pas me taper du MACDO tous les jours ka même !
En plus notre tour c une des plus pourris !!!
Et en plus va falloir se saper, pcqu'on sera dans les locaux où ki ya les big boss !!!
Et en plus ya trop de monde !!
Et en plus ya du vent !!!
:((( :((( :(((
23
Ouais, mais de temps en temps ya des mecs ki sautent en parachute (certains se pétent mêm le tibias sur les marches du parvis)...c cool non ?! :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
24

Citation : Et en plus va falloir se saper, pcqu'on sera dans les locaux où ki ya les big boss !!!


:furieux: :furieux: :furieux:

Citation : Et en plus ya trop de monde !!


:fache:

Citation : Et en plus ya du vent !!!


:mdr:

Chez Auchan ils vendent des super bonnes salades, et y'a toujours pomme de pain et ses sandwitch en or tellement ils sont cher !
Mais avec 10 euros, t'as quand même de quoi faire, nous les tickets resto, c'est 6.1 !
25
Mais g pas 10 euros tifoutoi !!! C 7,31 mes tickets. Donc oublie le plat du jour !
Ici, au centre ville, pour 8 euros t'as pleins de restos où tu mange super bien !!
26
Et t'auras pas de resto d'entreprise ? Pour bouffer avec des gars en chemisette cravatte ( :mdr: ) qui parlent des opportunités de revoir si le décisionnel n'a pas un impact sur la productivité dans le cadre d'une mutation stratégique de clientèle.
27
Tu parles comme mes potes partis en boites d'audit et de conseil, toi... TU me fais peur :bravo:
28
Gabou> C'est encore tes potes ?
29
Ben oui. UN de mes meilleurs potes encore ici, à l'école, est assez dans le trip banques, et tout ça. L'amitié, ça dépasse un peu ce genre de choses, je pense. Ca permet en plus d'éviter les clichés ( genre ce sont tous des gros cons, etc...; en fait, sont pas plus cons que toi ou moi, si tu me permets ).
30
C'était pour du rire hein !
Je disais ça parce que c'est un truc qui me gonfle prodigieusement les discussions ultra professionnelle à table....