Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Suppression publique du nombre de post

  • 74 réponses
  • 17 participants
  • 926 vues
  • 1 follower
1 Suppression publique du nombre de post
Vu que ça a l'air d'en agacer certains, ce chiffre magique, sertait il possible de le supprimer, ou du moins de ne l'afficher que dans la fiche membre, et plus dans les posts.
On ne parle plus que ce ça en ce moment, et on perd des occasions de s'engueuler pour d'autre trucs futiles.
A+
Afficher le premier post
31
Bah, ça fait partie de la vie, non ? ( trop fort, j'ai l'impression d'écrire un artucle pour "être bien !", là ). Puis souvent, on se prend pas trop au sérieux ( enfin, pas trop ).

maintenant, je te rejoins, il y en a encore en ce moment, les salons avec elf ou total :furieux: avec comme par hasard que des bonnasses aux stands, ça me donne quand même la gerbe, de temps à autre, tout comme les réunions des big boss qui te font les yeux doux en racontant des km de coneries...
32
Moi aussi ca me gonfle, le pire etant qu'on fabrique de la toile pour mongolfieres....
33
C'est pour ça que j'ai pas d'amis et que je bouffe tous les jours tout seul (véridique)
En fait, c'est plus parce qu'on a des impératifs de permanance au bureau, mais au final, ça revient au même.
34
>micjelpolac, tu conours pour la blague la plus pourrite ? Tu t'es trompé de post, c'ets celui là, celui de beher :bravo:

Citation :
C'est pour ça que j'ai pas d'amis et que je bouffe tous les jours tout seul (véridique)



Ah, c'est pour ça que tu dis aux autres de venir à la défense, pour pas bouffer seul :mdr: :mdr:
35

Citation : Ah, c'est pour ça que tu dis aux autres de venir à la défense, pour pas bouffer seul



ben!!!! je croyais que c'etait pas sur ce post les blagues pourites!!!
36
Mais, euh, c'est toi qu as commencé !
37
Bon j'ai pas tout lu, donc j'espére que je répéte pas un truc déjà dis mais pourquoi ne pas séparé Le Pub des sujets qui concernent que l'audio? comme ça les gens qui n'ont rien a branler de bush et Cie ils vont pas au PUb épicétou (le b minuscule pour bush c'est normal :lol: ) et à la limite ne pas comptabiliser les posts du pub.Ce qui reflétera mieux l'activité de l'audiofanzineur pour des sujets concernants, ce qui nous intéresse tous le plus dans ce site c'est à dire le sons.

bon voilà c'est une proposition mais personnellement je m'en branle un peu qu'il y ait le mélange des genres et le nombre de posts affichés car le tri et vite fait tout de même.
38
Dany, cette discussion est close !
T'as pas des trucs plus intéressants du style : ça te fait pas chier de devoir couper des feuilles de salades pleines de sauce avec une cuillère ? :lol:
39
Salaud Saik' Tu verras quand tu sera à la défense à bouffer en costard dans le vent des mac doc à 10 euros (avec les boss)
40
Bon gabou tu t´es decide a le vendre ce Q ou pas, parce que moi je suis interesse!!!!