Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Suppression publique du nombre de post

  • 74 réponses
  • 17 participants
  • 928 vues
  • 1 follower
1 Suppression publique du nombre de post
Vu que ça a l'air d'en agacer certains, ce chiffre magique, sertait il possible de le supprimer, ou du moins de ne l'afficher que dans la fiche membre, et plus dans les posts.
On ne parle plus que ce ça en ce moment, et on perd des occasions de s'engueuler pour d'autre trucs futiles.
A+
2
Mais on s'en bat les c... vous êtes tout teubés ou koi ??? :oo:
3
Justement, si on s'en bat les couilles, on le dégage.
4

Citation : Mais on s'en bat les c... vous êtes tout teubés ou koi ???


ça m'rassure que qqn ici se fasse la mêm remarke ke moi...avec un peu de chance tu l'as dis suffisemment fort pour ke toi on t'écoute (parceke moi ça a semblé faire réagir personne kand j'ai fais la remarke) :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5
Moi je dis que ce genre de débats ça fait tiép... Jamais je rentrerais là-dedans ça ser à rien :!:
6
Mais ça devrait mêm pas être sujet à discussion !! (je sais ke je me répète cf le post sur bouffy)
et puis bon, on va ptêtre arreter de faire chier FredT pour des conneries pareilles...ya des fonctionnalités bien plus intéressantes sur lesquelles se pencher !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7
Moi,1000 ou 100000 posts, Anarky,il sera toujours pareil.

ha ha ha , je vous vois deja dire oh non pas lui. :mdr:
8
Il est évident que tout le monde ne s'en bat pas les couilles. C'est stupide, mais c'est ainsi.
Y'a des cons (me demandez pas de noms) qui sous couvert d'humour sont jaloux de ceux qui ont un nombre honteux de posts. Ca se sent.
Alors pour mettre tout le monde d'accord, que ce putain de truc ne s'affiche plus et zou.
Ou alors, faire un compteur intelligent : en fonction du nombre d'avis sur ce site. Là au moins, ça voudra dire quelque chose.
9
Barnouse
10
Ne présume pas de la connerie des gens, barna... :mdr:

En fait, af devient une grosse communauté, et donc il y a pleins de gens qui débarquent. Des discussions à la con, du moment que ça reste dans le pub, je vois pas le pb.