Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce que je me fais iech!

• 1 167 réponses
  • 57 participants
  • 17 614 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que je me fais iech!
C'est dead sur af, y'a personne au boulot, la seule actu à se mettre sous la dent c'est la mort du roi fadh et la prochaine interdiction de fumer dans les bars... Je me fais iech comme un rat mort.
Voila.

Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
Afficher le sujet de la discussion
71
Shirow> je sais pas trop cest des crétin les gars sérieux, des gros boufons, mais le problème c'est qu'ils ont l'air vachement plus agressif que je pensais. ils m'ont balancer des bout de bois sur la façade alors qu'ont avais des... des tronçoneuse éteinte

je sais ça craint, mais je suis raide comme un coin, ma soueur est trop vener, maintenant elle dort

mais pour les crétin je sais pas trop quoi faire
72
Arf , je sais pas trop quoi te dire ... Ca me rappelle un peu une soirée qui avait degeneré : on voulait appeller les keufs pour calmer le jeu ( trop de meufs , de mecs dans les chiottes en train de beger' ) , mais tout le monde se la jouait tellement fournissss niveau chich' que ca aurait été un peu du gros foutage de gueule ... Bah , finalement , on a choppé nos couilles à pleine main , puis on est sorti taper tout ce qui bougeait avec tout ce qui trainait ...

Ceci dit , là , je sais aps ... Franchement , si tu le sens moyen , appelles tes potes ou sinon , appelles les keufs , ca peut être super dissuasif ...
73
Farchi> Si ils connaissent ton adresse, la première chose est de savoir la leur.

Tu dois connais leur résidence ou "téci", déjà tu peux facilement identifier au moins leur hall de squat.

Ne faire surtout aucune représailles tant que tu n'as pas leur adresse, si bien sur on parle de vrais lascars prets à bruler ta carvane avec ta mère à l'intérieur (référence énorme inside).

Citation : Je me dis aussi que l'herbe n'est pas forcement plus verte ailleurs

En fait c'est plutot qu'il y a plus ou moins d'herbe et qu'elle a pas tout à fait le meme gout.

Citation : je me sens privilégié et agacé de ne pas pouvoir les aider...

Zap VS The World :mdr:

Citation : un certain nombre de gonz qui pourraient pas faire autre chose

Je vois trop le genre :mdr:

Citation : Pour l'instant ça reste amusant de lire leur journal. Y'en a qui écrivent comme ils pensent, le tout mélangé dans un sac. Ca n'a ni queue ni tête

Un journal de bord ? :humm:
74
J'me suis assez souvent dit ça aussi... les gonz qui pourraient pas faire autre chose...

Mais d'un autre point de vue, c'est peut être à ça qu'on ressemble de leur point de vue...Dans ces gonz, y'a aussi des mecs qui voudraient faire autres chose mais restent pour à peu près les mêmes raisons que nous.

Et puis on a pas forcément l'air ouvert, intelligent, cultivé, quand on bosse dans une boîte qui nous fait foncièrement chier...
75

Citation : Zap VS The World

Je parle de potes of course. Le reste du monde je m'en tape, j'ai déjà largement trop (= pas assez de quoi donner) avec mes proches :D:

Citation : Un journal de bord ?

Oui, un truc chronologique où tu dois écrire façon militaire en synthétisant tout ce qui se passe. :aime:
76
Déjà qu'apparement il s'passe pas grand chose, si en plus tu dois synthétiser... :mrg:
77

Citation : Tu dois connais leur résidence ou "téci", déjà tu peux facilement identifier au moins leur hall de squat.

Ne faire surtout aucune représailles tant que tu n'as pas leur adresse, si bien sur on parle de vrais lascars prets à bruler ta carvane avec ta mère à l'intérieur (référence énorme inside).

Nan mais je reprécise que c'est des des bouffons les gars, je suis pas suicidaire.

en fait je me rend compte que af c'est bien pour les conseil zik;

en tout cas mes poto dorment à cette heure là

et la plupart n'habite plus à brest

j'ai déconné grave là

va falloir éguisé la pelle :mrg: (kravashirow powaaaaaaaaaaaaaaa)

bonne nuit
78
Si c'est des " bouffons ", pourquoi lancer une sorte de SOS urgence sur AF ??? :?!:
79
Zap> Je parlais de VS The World car c'est ce qu'il faudrait si tu voudrais aider tes potes. :clin:

Putain le journal de bord ça doit etre une mine d'or de folie. Un jour un pote m'a laissé consulter l'équivalent dans une station de métro. :humm:

Farchi> Bah alors c'est rien du tout, juste tu te ballades avec un poing américain ou un truc du genre et tu restes sur tes gardes pendant genre 3 semaines/1 mois au cas où ils te tendraient un guet-apens.
80
Ah yes, ouais en effet :)
Oui, c'est une vraie mine d'or ce carnet. Et puis tu te fais tellement chier que tu essaies d'imaginer la scène décrit instinctivement, et t'es mdr tout seul comme un con.

:|