Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce que je me fais iech!

• 1 167 réponses
  • 57 participants
  • 17 440 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que je me fais iech!
C'est dead sur af, y'a personne au boulot, la seule actu à se mettre sous la dent c'est la mort du roi fadh et la prochaine interdiction de fumer dans les bars... Je me fais iech comme un rat mort.
Voila.

Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
Afficher le sujet de la discussion
81
82
Le plus fort, ça reste la partie "message aux agents prenant la relève" :aime2:
C'est du style :

Citation : MERCI DE PRENDRE CONTIENTE QU'IL EST IMPORTANT DE PENSE A REGARDER LES TRUCS MACHIN. MERDI D'AVANCE

écrit au stylo encre, avec les bonnes bavures et tout :aime:
83
Moi je dis qu'il va falloir que tu emmènes un scanner au taf.
84
Faudrait que j'emmène mon APN plutôt :bravo:
85
:humm:

En plus je suis sur que dans ce genre d'endroit il y a des purs photos à faire dans un délire indus.
86
Non, c'est plutôt 'classe' là-bas. Tout neuf, tout propre (dans l'entrepot tu peux te rouler par terre, ton costard brille encore). Chez Toyota, y'a du fric :!:

Sérieux, c'est mieux que chez moi là-bas... :surpris:
Y'a même une pure cuisine intégrée avec 2 lave-vaisselles, une plaque de cuisson, des putains de couverts, une terrasse avec table pique-nique, parasols + barbecue :8O:
87
Y'a pas des putes avec tout ça?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
88
Si c'était légal et que le rendement s'en trouverait amélioré il y'en aurait.

C'est pas chez Toyota ou tous les employés font quelques minutes d'exercice ensemble avant de commencer la journée ?
89

Citation : Y'a pas des putes avec tout ça?

Vu la tête de certaines sur le trombi, sans doute que si :mdr:

N6> non, enfin je pense pas, je regarderai :8O:
90
Oogie > Comme sur le trombi d'AF? :mdr:

N6 > C'est le japanese style ça...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé