Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Franchement, c'est un art de vivre qui fonctionne très bien.
Je me demande des fois si c'est pas le secret du bonheur... j'ai quand même déjà pas mal lâché sur beaucoup de choses. Mais l'étape d'après c'est verser dans le cynisme, et ça, c'est pire que tout.
Oui, dommage, mais content que tu aies pu quand même me lire.
Citation de dana12 :
[
Là, il faudrait que tu passes à autre chose parce que tu es juste très lourdingue
Bof pas plus lourdingue que de lire la prose de l'autre imposteur (qui essaie de faire croire qu'il représente une certaine gôche mais dans les faits n'est qu'un petit facho de forum) ci-dessus à longueur de thread politique, même à 16 ans j'avais une vision moins simpliste.
t'es sérieusement content que j'ai pu lire, et je te cite, d'aller engrosser ma copine ? Le tout alors que dans la vraie vie on a des soucis de ce type bien réels, que ladite copine a des soucis de conception effectivement et qu'elle en est à sa 4ème fausse couche ?
Toi tu ressors ça en pensant être drôle et en croyant que je vais me remettre en question en lisant ça ? Vraiment ?
Non, je n'espère aucune remise en question de ta part (tu n'en es pas capable), et ta vie privée, je m'en tamponne, et à mon avis tu te grandirais à ne pas l'exposer ici, où chacun peut-être si il veut Alain Delon ou Bernadette Michelle. M'étonnes que tu saches pas ça, vu ta maîtrise revendiquée des forums.