Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 800 795 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
46811
C'est assez exceptionnel. Mais la première édition de la Route du Rhum est mythique car l'écart entre les deux premiers était de seulement 98 secondes, après 23 jours de course.
Loïck Peyron est actuellement en course sur une réplique du bateau qui avait réalisé cet exploit, et il fait sa navigation à l'ancienne (sextant et carte papier).
46812
Le monde est fou, Youtou, tu n’as pas idée. Il y a des mecs en F1 ou en athlétisme qui on des centièmes de seconde d’ecart Seulement !
46813
Citation :
C'est assez exceptionnel. Mais la première édition de la Route du Rhum est mythique car l'écart entre les deux premiers était de seulement 98 secondes, après 23 jours de course.
Loïck Peyron est actuellement en course sur une réplique du bateau qui avait réalisé cet exploit, et il fait sa navigation à l'ancienne (sextant et carte papier).


ha ok, j'ignorais ces 2 anecdotes.
46814

Anecdocte plus perso, j'ai voulu m'abriter de la canicule en allant en vacances chez les bretons cet été (fait toujours moche là bas). J'ai obligatoirement fait un détour par la trinité pour montrer aux gosses ces bateaux. J'ai mitraillé Idec sport et fait une photo de famille, mais comme ça rentrait pas dans le cadre, on l'a fait en vitesse devant le petit a coté, en mettant IDEC au second plan : le petit à coté (je viens de m'en rendre compte en regardant les photos), c'est beauté chocolat, 1er de sa catégorie en ce moment. Du coup, photo C-C-C-Combo

(sans le faire expres).

46815
Le plus beau du môle Caradec c'est Spindrift :oops2:
Mais comme ils préparent le Jules Verne il est peut etre moins souvent a quai en ce moment.
46816
Yt > En fait en y regardant de plus près c'est pas déconnant qu'il y ait deux ou trois gars qui se tirent la bourre à quelques minutes d'intervalle. Si tu prends des experts de la navigation, que tu es mets tous les sur des navires différents mais avec des caractéristiques semblables avec les même point de départ et d'arrivée au même moment avec les même moyens de navigation c'est assez logiques qu'on arrive à des résultats comme ça
46817
C'est une mise en scène organisée par les sponsors
COMPLOT...
46818
Le Révérend a une tête de geek ; mais un geek qui cache son jeu :

46819
ce serait pas plutôt Los Teignos, là ?
rev a les cheveux bien plus blancs que ça :oops2:
46820
C’est parce-qu’il avait dit danser le Lindy Hop, spourça. :oops2: