Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 268 réponses
  • 526 participants
  • 1 862 924 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
51221
Je relate un état de fait et n'ai pas idée de ce qui se serait passé avec des "si". Je constate simplement que si nous prenions effectivement du plaisir à travailler comme ça, nous étions quand même particulièrement longs à obtenir un album complet du fait des nombreuses journées passées à travailler sur des compos qui n'aboutissaient pas.
51222
L’apparition des sollicitations marketing téléphoniques robotique par texto :8O::8O: je crois que je vais finir par me foutre off the grid pour de bon

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

51223
51224
Ah ben, j'ai changé de tél' yapa si longtemps et la fonctionnalité d'affichage ou de signalement d'appel comme suspicion de spam ou démarchage est fort utile.
51225
C'est une appli or what ? :?!:

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

51226
J'ai ça sur le mien. C'était pas défaut.

Je ne suis pas fan de ce que ça peut impliquer en terme de vie privée, mais avec parfois 2-3 coups de fils par jour de robots pour me proposer des solutions d'énergie alors que mon tel est en bloctel...
51227
C'est beau le progrès.. Il se trouve que j'ai aussi changé de poste fixe la semaine dernière. Et depuis, plus un seul démarchage. Apparemment, l'appareil filtre les appels. Ça peut paraître cool, mais perso, je préférais décider moi-même de ce qui était bon et mauvais, quitte à avoir trois ou quatre démarchages par jour. Le mode d'emploi de cet appareil est un capharnaüm et jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé comment activer ou désactiver cette fonction.
51228
T'as changé d'opérateur ?
Parce qu'il m'a semblé voir quelque part (à vérifier) que c'est aussi un service que proposent certains opérateurs.
51229
Non, non, ça vient bien de mon appareil. Le filtrage des appels est mentionné, avec une icône sur l'écran qui dit qu'il est en service, mais manifestement la notice ne dit nulle part comment désactiver ça. Il y a pas mal de choses comme ça qui sont passées sous silence. Comme augmenter le nombre de sonneries avant que le combiné passe en mode répondeur. Là, il y en a quatre, ce qui est beaucoup trop peu pour moi: Je ne suis pas toujours prêt à décrocher, huit sonneries seraient raisonnable. C'est chiant ces modes d'emplois succincts et peu lisibles.

[ Dernière édition du message le 29/01/2025 à 13:57:14 ]

51230
Pareil : si tu es en téléphonie sur une box, il me semble que le nombre de sonneries avant répondeur est du ressort de l'opérateur.

Très chiant, en effet. Avant, on pouvait régler ça, y compris sur les portables (des combinaisons à la con genre #68*#). ça n'est plus possible (en tous cas sur SFR).