Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 897 réponses
  • 522 participants
  • 1 757 110 vues
  • 395 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
47011
:aime:Michou :aime:
Tout passe, tout lasse, sauf la classe.
si vous n'êtes jamais allé dans son cabaret, ça vaut le coup (pour de vrai hein...) et c'est un bon cadeau de noel pour les anciens. Le jour ou il va clamser ça sera deuil dans tout Montmartre.
47012
mon côté straight judéo-chrétien est mal à l'aise avec ce type de spectacle.
Mon côté spectateur s'y fait royalement chier, pour le peu que j'en ai vu.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47013
Citation de le :
des phoques, y en a plein le Marais à Paris et on n'en fait pas tout un plat. :oops2::facepalm:


C'était pas hyper classe et ça m'a foutu mal à l'aise cette vanne. Just sayin'.
47014
javé mis le smiley qu'il faut pourtant.

bon OK, j'le ferai plus.

En fait, les homos j'en ai plus ou moins rien à battre. Neutral.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47015
En plus c'est nimpe les phoques ca vit dans la mer. Dans les marais on trouve des ragondins.
47016
Citation :
mon côté straight judéo-chrétien est mal à l'aise avec ce type de spectacle.


Pour celui-là je ne sais pas. Mais il y a disons un an, c’est un chorégraphe star (Découflé a priori) qui avait chorégraphié le spectacle du Crazy Horse, et c’était tout bonnement génial (d’après les extraits que j’en ai vus).

[ Dernière édition du message le 20/12/2018 à 18:11:14 ]

47017
Citation de Traumax :
En plus c'est nimpe les phoques ca vit dans la mer. Dans les marais on trouve des ragondins.


:-D :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

47018
J'ai le souvenir de Michou croisé à la suite d'une ballade, devant son cabaret, en journée, à faire des commentaires sur les tenues vestimentaires et le physique des passants. :-D Il nous avait trouvé à son goût ma compagne et moi. :bravo:
47019
Je ne sais s’il faut prendre ça comme un compliment. :surpris:
47020
Les homos s'ils n'en font pas des tonnes bien flashies ils n'intéressent personne en fait.
Surtout pas la télé.
Et ça c'est la grosse louze cammèmeu.
Et quelque part à y bien réfléchir, c'est l'idiot du village... le repoussoir. Perso ça m'emmerderait un peu d'être l'attraction obligatoire, mébon... Peut-être je comprends pas bien, comme je suis noir...

J'ai deux bonnes copines comme ça (mariées, deux gosses (enfin deux filles!) et bien tout commifô, hein, une barraque, un crédit, deux bagnoles...).
Vernis d'une épaisseur! Elles en foutent une couche! Z'ont même trouvé une véto comme elles pour soigner leurs minettes (pas de minou, hein, faut pas déconner!)
Tu grattes, tu grattes (faut pas se décourager) et dessous... bin c'est comme tout le monde en fait. Pas la peine d'en faire tout un plat, quoi.
(Moi je les aime pour ce qu'il y a dessous évidemment)
Donc neutral aussi et +1 révérend.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 21/12/2018 à 10:07:46 ]