Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faut y croire

  • 308 réponses
  • 25 participants
  • 2 754 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faut y croire
Voilà je me lance : je propose a ceusses qui sont motivés et talentueux sur ce site que l'on essaie de faire une compile af , dans certaines limites artistiques , c'est à dire hip hop DANS L'ESPRIT ,
A mon avis on devrait faire un truc pas mal si je m'en refere aux qq trucs entendus ici et là , et puis ca peut etre vraiment constructif si chacun fais un morceau de partager les avis et d'essayer que tous les participants kiffent la compile, on aurait tous notre avis a donner (je sais ca a l'air d'une blague vu les fights reguliers) , à partir du moment ou le concept et l'etat d'esprit sont compris de ces meme participants yaura pas de probleme de gamins...

Voilà c super serieux, ouvert aux trucs jungle ragga soul funk electro etc, apres au jugement des participants!!!!

A vous maintenant: est ce qu'il y a des gens ne seraient ce que curieux d'essayer????
Afficher le sujet de la discussion
81
Droits d'auteurs...mmmm

non salu magik c juste qu'on fait ca par af mais le site n'a rien a voir ds ce projet ... pour le moment ...qui sait remarque ...ben ouais sinon faire des papiers carrés a la fin pour le sortir official ca va pas etre dur vu qu'on est sur ce site , on s'entraisera d'ailleurs peut etre que certains participantes pourront ainsi avoir un apercu de cette fameuse paperasse...héhé les pauvres...
82
Moogs > oui oui, tous ce dont j'ai besoin c'est le bpm :bravo:

Magik > ça serait vraiment cool si tu pouvais nous faire un truc à la roger :clin:
83
Salut Loop,

Mais c'est un truc pour le fun ou sérieux pour dans les bacs ?
84
Ben on aimerais bien serieux pour dans les bacs, mais bon on commence déjà se faire écouter 2/3 trucs voir qui est OK ou non
85
Regarde ton mail N°6 stP !
86
Moi je participe :bravo: je suis sérieux :clin: par contre ne comptez pas sur moi pour m'occuper de quoi que ce soit sauf de fournir à la personne qui s'occupe de compiler ou de presser: un cd ou un dat :|

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon pourquoi ne pas diffuser gratuitement tout simplement cette compil sur le net, avec un visuel bien sur et quelques commentaires ! sur un compte free ou autre :bravo:

en fait l'idée de collaborations peux s'avèrer vite ingèrable sauf si c'est spontané et préparé en scred, ainsi que l'idée d'un pressage, car se pose des tas de questions comme le financement d'un tel projet etc etc etc ! ! !

alors que cette initiative juste dispo sur le net et gratuitement télèchargeable est plus réaliste, en tout cas ce serait une belle aventure :bravo:
87
Mouais je ne vois pas le net comme une finalité en soi state , mais hormis ton son , es tu pret a mettre la somme necessaire (800 francs a peu pres ) ??

SInon en effet on se rabattra sur le net , mais bon je suis plus pour un bon cd , que rien n'empeche de mettre en ecoute , au contraire...

sinon les questions que tu te poses on a commencé a y penser , et je penses que ce sera gérable a 12 maximum en fait ...non???12 gars bien carrés les pieds sur terre ...
88
Je trouve cette initiative vraiment positive et motrice.
Je plaisante pas, là. Allez les gars, faut pousser le truc ! :bravo: :bravo: :bravo:
89
Le CD ça me motive plus que de mettre juste en écoute sur le net.
et puis vu que les 800b à mettre dans l'histoire, c'est quand meme pas rien, ça va bien nous motiver, pour faire un truc serieux
90
Ouaip bien dans cette optique mitou