Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faut y croire

  • 308 réponses
  • 25 participants
  • 2 753 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faut y croire
Voilà je me lance : je propose a ceusses qui sont motivés et talentueux sur ce site que l'on essaie de faire une compile af , dans certaines limites artistiques , c'est à dire hip hop DANS L'ESPRIT ,
A mon avis on devrait faire un truc pas mal si je m'en refere aux qq trucs entendus ici et là , et puis ca peut etre vraiment constructif si chacun fais un morceau de partager les avis et d'essayer que tous les participants kiffent la compile, on aurait tous notre avis a donner (je sais ca a l'air d'une blague vu les fights reguliers) , à partir du moment ou le concept et l'etat d'esprit sont compris de ces meme participants yaura pas de probleme de gamins...

Voilà c super serieux, ouvert aux trucs jungle ragga soul funk electro etc, apres au jugement des participants!!!!

A vous maintenant: est ce qu'il y a des gens ne seraient ce que curieux d'essayer????
Afficher le sujet de la discussion
71
Shariff, c'est pour ça que je parlais de préselection à partir d'ébauche, ça évite de trop bosser pour rien, fo pas qu'on se dise, que le morceau qu'on va proposer pour le projet (au stade de la préselection), est fini, au mommnt meme ou on le propose, il doit juste en montrer assez, pour que les participants aux projets disent, "tient, ouai ce truc là ya de l'idée, je verais bien ça dans le projet".


faudrait des DJs scratchs aussi....
72

Citation : c pas cool pour le travail fourni...



ca fera quand meme un morceau fait , ca peut resservir ou faire avancer qd meme , meme si c pas le but de faire des trucs ds le vent c clair

Apres les echanges moi les gars je maitrise pas trop les transferts en bonne qualité , je voyais plus chacun fait avec ses moyens , si ya pas de rap pas grave , et puis le coté hip hop sans vouloir casser le délire , c quand meme dur a distance de collaborer réellement entre musiciens...
Je pense qu'il ne faut pas voir trop complexe , moi le truc c la mise en ligne des progres de chacun régulierement, apres si ca se passe bien pourquoi pas ...

Pour la date faut pas rever non plus (le mec de mauvaise humeur) , on aura pas le master ds les mains dans un mois...
Donnons nous jusqu'à l'été pour que chacun finisse son morceau (3 mois ) , style fin juin , si ca vous semble loin on peut voir moins mais bon , déjà faisons un premier check des participants et des premieres ebauches ds une quinzaine , non???
On saura alors qui a envie ou non de continuer , et si oui ou non on le fait...
73
Ok, mais dans quel trip partir? Rap, Trip-Hop, Jungle Funky, R&B pourquoi pas... :mdr: ya trop de trucs, j'suis nul quand faut faire des choix.
74
Vazy fais ta sauce ; tout ce que tu a cité est compris dedans , et plus si tu veux , tiens , fais un micro grroovvee funky minimaliste et fais ecouter , mais bon si t'as pas d'idée faut pas te forcer non plus...
75
Pour ceux qui ont besoin de mc's ou de Dj's dites le moi, je suis habitué au travail à distance
76
Moi je rajouterai bien des scratchs marrants, sur le morceau en prévision
77
C'est quoi l'idée ici, j'ai pas suivi et ca parle dans tous les sens, je capte pas trop ?

Sorry ! merci
78
Une compil AF, tu viendrai nous talkboxer l'ambiance magik ?
79
Number 6 > pour le boulo à distance avec des DJs du côté de chez toi, moi je verrais bien un truc genre je te file un tempo, et les mecs me font des trucs à ce tempo, et tu me rebalances les wav? tu voyais ça comme le travail à distance c'est envisageable?
80
Une compile AF ? sur cd ?
avec les droits d'auteur ?

Ben Number quand y'a du Talk, je suis là !